|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Mandrake 6.11 ... par un newbie complet et déçu. [Closed] |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 14-08-2003 à 22:35:48 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | gné --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
911GT3 en roue libre | ouais, prêtes lui un lecteur CD ou une boîte d'aspirine |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bon en fait, à partir de la D7 de boot, il me lance l'install (depuis le HD) et j'ai déjà paramètré le clavier). J'ai choisi le type d'install (custom car pas assez de place) et j'ai le choix entre 2 partitionneurs : fdisk ou disk druid.
Message édité par Black Hole Sun le 14-08-2003 à 18:36:27 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Retour --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
911GT3 en roue libre | |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | rooo ! ça va la déco --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
911GT3 en roue libre |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pourquoi ça n'irait pas le CD copié sur le DD ??
911GT3 en roue libre | c'est juste que j'ai jamais fait et que ça risque d'être tordu |
Black Hole Sun Esprit chaotique | vlà mon écran dans Disk Druid
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'abandonne --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zeb_ | Pourquoi t'installe pas une distro sur disquette ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | alors tu as mal lu; En distros grand public, il n'y presque que Mandrake qui compile sa distribution pour Pentium et > ; les autres le sont pour 386 et + et tourneront donc sans pb sur ta machine.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Black Hole Sun le 14-08-2003 à 23:21:25 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Mjules ModérateurParle dans le vide | de rien,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius | Pour partitionner sous DOS, il y a Ranish partition manager, qui est excellent.
|
zeb_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MANDRAKE] Hotplug il veut pas marcher ! [RESOLU] | Mandrake9.1 - Problème après installation - Résolu avec red hat 9.0. |
installation de linux a partir de windows | [RH9] Installation de MPlayer |
[linux] [debutant] Plantage pdt l'installation de mandrake 8.2 | Installation sur un portable bien vieux... |
problème installation MDK9.1 | probleme logout avec mandrake |
Probleme d'installation de Clanbomber 2 - librairie DirectFB | |
Plus de sujets relatifs à : Installation Mandrake 6.11 ... par un newbie complet et déçu. [Closed] |