|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake9.1 - Problème après installation - Résolu avec red hat 9.0. |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 00:24:14 |
Dion Acceuil | ke de topics à noobs en ce moment |
911GT3 en roue libre | tu as fait une installation par défaut (au niveau du choix des paquets) ? tu as opté pour KDE ou Gnome ? autre ? |
RiderCrazy | 8 Mo de Ram |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | 128 Mo de ram pardon.. et 8 Mo pour la CG. Sinon, j'ai installé KDE et Gnome, et au démarrage j'ai le choix entre les 2. |
RiderCrazy |
Mais au niveau des packages, t'es rester sur du défaut où t'es passé en manuel ? (je dis ça en pensant que c'est peut être un truc qui se lance au démarage qui bloque mais sinon je sais pas...) |
911GT3 en roue libre | question conne: ça le fait avec KDe et Gnome ? tu arrives quand même à l'écran de login graphique ? |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | desole, dans la console il me met Login inconnu....
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 00:54:25 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Je me demande si cela n'a pas un rapport avec Xfree... Avec IceVm ca démarre nickel en tout cas.... |
911GT3 en roue libre | c'est pas un problème de carte graphique sinon tu n'aurais jamais eu accès au login graphique... pour la vraie cause je sais pas. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | essaye de virer les repertoires de conf. de kde et gnome ( /home/$USER/.kde , .gnome* ) , et reessaye , on ne sait jamais . Message édité par ipnoz le 14-08-2003 à 01:43:13 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Oui je sens que je vais bien me battre ce week end avec ce truc!
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Ben justement j'ai choisit la version 4.3.6 (de tête) et je me demandai si je n'allais pas recommencer la config avec une 3.3.6, en pensant que le problème pouvait venir de la!
|
cedricbrun |
|
CSCMEUH |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
cedricbrun | Bien évidemment c'est encourageant, tant qu'ils lisent la doc et qu'il recherchent avant de poster..
|
Dion Acceuil |
|
dipapa j'veux plus viellir |
Message édité par dipapa le 14-08-2003 à 11:56:05 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je conseille de forcer la désactivation de l'ACPI --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Bon j'ai remplacé la carte Matrox G2000 par une savage 4 PCI 32 Mo de ram et le rpblème demeure... L'ACPI cela se desactive ou?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/faq_boot.html#option --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Essai d'une Red hat 9.0 et cela marche nickel... Je me demande si cela vient pas des CD.... (téléchargés + gravure) |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
Message édité par SAYTOYOU le 18-08-2003 à 20:27:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec win xp | Probleme Webmin apres mises a jour |
probleme HDD ??? | installation de linux a partir de windows |
Petit probleme de ps | problème écran message erreur ? |
logrotate : problème | [RH9] Installation de MPlayer |
[linux] [debutant] Plantage pdt l'installation de mandrake 8.2 | mldonkey : probleme |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake9.1 - Problème après installation - Résolu avec red hat 9.0. |