|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Padawan ubuntu cherche à devenir maitre linuxien. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:19:15 |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | "Et par pitié arrêtez de massacrer les posts de smileys..."
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Si tu es nature bordélique c'est, à mon avis, que tu écris "comme tu parles" (non pas que tu sois bordélique quand tu parles, je ne te connais pas). L'avantage d'un forum ou de l'expression textuelle, c'est que tu peux prendre réellement 15 minutes pour structurer ton propos. Crée un topic par problème réel (warcraft qui laggue par exemple), pour les problématiques fondamentales d'ubuntu, pose la question dans le topic dédié ubuntu (toujours sur la première page de l'index), tu auras une réponse ou des liens expliquant la réponse. Par exemple tu peux suivre le plan suivant : En évitant les pavé, en aérant ton texte. Message édité par o'gure le 14-05-2010 à 21:25:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, par contre, aère ton texte, s'il te plait --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 08:12:27 |
RBButcher | Non, la compréhension ne manque pas, puisqu'en donnant on explique. Bon, je vois bien que personne ne répond à mes attentes, ce n'est pas grave, merci quand même. |