|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu ^^'] Monter un partage Windows 2003 sur client Ubuntu |
bardiel Debian powa ! | Salut à tous !
Message édité par bardiel le 07-05-2010 à 16:54:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:48:21 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Justement, mon soucis c'est que la machine est déjà sur le même domaine, enfin presque car étant dans un "sous-domaine" Kerberos lié à mon domaine Active Directory
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fighting_falcon |
|
bardiel Debian powa ! | Juste la partie modifiée de mon pam_mount.conf.xml qui contient mon montage ou la totale ? ( y'a du lourd )
fighting_falcon | nan c'est la conf PAM qui m'intéresse ...
|
bardiel Debian powa ! | déjà tenté, try_first_pass et use_first_pass
fighting_falcon | le try_fisrt_pass sur la ligne "session" ne sert à rien
|
bardiel Debian powa ! | Le common-auth :
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:47:46 |
fighting_falcon | hum ... le [default=done] du pam_ccreds ne m'inspire pas trop ... je me demande s'il n'arrêterait pas l'exécution de la pile pam
|
bardiel Debian powa ! | j'ai essayé, toujours la même chose, toujours mon "reenter password for pam_mount" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fighting_falcon | "reenter password for pam_mount" c'est toi qui écrit ça comme ça, ou c'est ce qui s'écrit sur la console ou l'écran de login lors de l'identification ? |
bardiel Debian powa ! | C'est ce qui est marqué sur l'écran de login, et la phrase je la retrouve dans le pam_mount.conf.xml à la toute fin :
fighting_falcon | bon, bah soit pam_mount est codé avec la pied, soit y'a un soucis avec ta conf PAM
|
bardiel Debian powa ! | D'où mon choix de trouver une solution alternative à pam_mount --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fighting_falcon | j'ai bien compris, mais comme j'ai déjà essayé de te l'expliquer, y'a pas 36 solutions ...
|
bardiel Debian powa ! |
fighting_falcon |
|
bardiel Debian powa ! | Je ne fais que constater aussi, sur d'autres sites de mon travail, ils sont arrivés à la même conclusion que toi, avec la création d'un utilisateur local sur le serveur, avec éventuellement un encryptage par gpg (sans passphrase). Résultat bof bof pour les raisons que je t'ai citées. Chose que je ne peux me permettre dans l'environnement où je bosse (sécurité, gros sous, etc... au bout d'un moment, si on n'est pas carré sur l'identification, "oh ben zut on a perdu 3ooo€ de matos" ).
fighting_falcon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pam_mount, j'en avais fait mais sur une authentification non-kerberos. C'est pas un problème entre pam_mount et kerberos en fait ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Normalement le ticket krb devrait te donner accès à la ressource réseau sans demande de mot de passe, c'est juste ? Si oui alors peut-être que le serveur d'authentification et le serveur de fichier ne sont pas dans le même "realm" ? Je connais pas encore assez krb pour debbuger en ligne de commande, navré. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
fighting_falcon |
|
bardiel Debian powa ! | C'est un peu une porte grande ouverte que tu as enfoncé
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandriva : Disque Windows vu vide | [RESOLU - DEBIAN] aptitude update échoue : bzip2 non présent |
[RESOLU] Import de données sous Evolution (Linux) | PB son Ubuntu 9.10 ? |
Mise en place d'un serveur Tomcat 6 sous ubuntu 9.10 | [RESOLU] oups, mon lien est en rouge :o |
[Résolu] Compilation impossible | [Resolu]Pb adresse ip Linux/NetBSD |
[Résolu] Administrer un parc de machines (script, ssh, sudo, ubuntu) | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu ^^'] Monter un partage Windows 2003 sur client Ubuntu |