|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration ubuntu server |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:46:13 |
AJW256 | Est-ce que vos ordinateurs client utilisent Linux ou Windows? Je suggere que vous installez le logiciel Samba pour partager vos fichiers. Il y a un guide de configuration ici. On peut installer Samba avec la commande "sudo apt-get install samba".
--------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
aigle459141 je suis aware | les pc utilisent windows et samba est déjà installé. |
AJW256 | En fait, je viens d'installer Squid. Pour installer webmin vous pouvez télécharger ici et lancez la commande "dpkg --install webmin_1.510-2_all.deb"
--------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
bardiel Debian powa ! | webmin ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
Fork Bomb Obsédé textuel | A la dernière permanence, on m'a parlé de Webmin.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 20:56:50 |
bardiel Debian powa ! | webmin c'est un gruyère
sysfault | Rien de tel que de se faire la main en console
|
aigle459141 je suis aware | il faut en être capable et là c'est pas le cas ! --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
bardiel Debian powa ! | il te faudra passer par l'utilisation de groupes pour pouvoir gérer tes accès un dossier/plusieurs utilisateurs. tu peux voir ici.
bardiel Debian powa ! | pour filtrer les sites, il suffit de voir du côté du proxy (géré par Squid et Dansguardian), pages 80 à 86 et 170 à 173 du manuel --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |