|
Auteur | Sujet : Linux ou Mac Mini ? |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Je suis tout aussi curieux que toi, je vais donc vous tenir informé
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:50:47 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
inti t'as mieux mais tapir |
esox_ch | Snif --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
inti t'as mieux mais tapir |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
dofor :F | ah ben tant mieux --------------- カエル |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:06:16 |
lukefab | apt-get install w32codecs (nom du package approximatif) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lukefab | Mais à propos des wmv, il y en a certains qui ne sont pas lisibles avec mplayer, on a le son et pas la vidéo. Et ça sous OS X, forcément on peut pas utiliser les .dll donc dans le cul. |
dofor :F | --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
karim63 | Linux sur la Mac Mini.
|
neo_one1 | linux
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai voté Obiwan parce que pour moi le mieux c'est le mac mini avec linux.......( quelqu'un a déjà testé ?? ) |
multani Dépressionnisé | Ca fait un bout de temps qu'il l'a acheté son Mac |
karim63 | Quel post ?
|
multani Dépressionnisé | Merde, je craque |
karim63 | tu veux du Prozac ? |
lukefab | on peut aussi ajouter que le Mac peut démarrer en PXE depuis n'importe quel autre mac pourvu qu'ils soient reliés en FW. |
lukefab |
|
vlack | Apple devrait sortir un Mac Micro sans disque dur alors |
jinkazama | Sans deconner, ca serrai un super truc...
|
karim63 | un lecteur optique ? |
vlack |
Publicité | Posté le |