|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux ou Mac Mini ? |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:50:31 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
la viper | mac mini ! |
dofor :F | mac mini |
multani Dépressionnisé | linux + Mac Mini |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai voté mac mini parce qu'il est vraiment pourri son pc --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | pourquoi en 2005 personne ne sait faire la différence entre logiciel et matériel ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je vote mac-mini, là j'ose pas imaginer firefox tourner avec un site en flash sur son k6.
--------------- Viva Manul! |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais par exemple les doomlike en shockwave et tous les jeux débiles rameront --------------- Viva Manul! |
Ben Ji id PSN : DaemQn | mac mini sans hesiter |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
inti t'as mieux mais tapir |
nodus | Mac Mini car MacOSX est trés intuitif à utiliser et pour un retraité ya pas mieux --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | je m'en prend un dans 2 mois de ce petit mac mini ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
dofor :F |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
greeeg | pour avoir changer de pc à mac il y a quelque mois, je ne peux que te conseiller le mini mac. |
inti t'as mieux mais tapir |
zanton |
Message édité par zanton le 05-02-2005 à 17:05:05 |
NeoY2k | Ah: Pour quelques dizaines d'euros de plus autant prendre un mac mini qui est du materiel de qualité, qu'un pc ultra bas de gamme avec du materiel de merde. |
Jar Jar Intaigriste |
Et s'il a un problème sous MacOS, comment va t'il faire pour le résoudre ? Il y a moins d'utilisateurs de MacOS que d'utilisateurs de Linux, et ils sont beaucoup plus enclints à faire la promotion de Steve Jobs qu'à aider leur prochain.
|
zanton |
|
inti t'as mieux mais tapir | De toute facon quand la personne en question aura un problème elle appelera muzah, alors que ce soit sur mac ou linux ca sera à lui de régler les emmerdes --------------- Viva Manul! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |