|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : laquelle de ces distrib est la plus simple : debian, gentoo, slackware |
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 08:40:48 |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Klaimant ? | tu as bien compilé ton noyau ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai juste fait un genkernel qui apparemment s'occupe de tout |
Klaimant ? | ha bon ...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
itoine To Infinity And Beyond | genkernel fait tout |
itoine To Infinity And Beyond | et d'apres la doc genkernel --config permet de regle de kernel (menuconfig) |
Klaimant ? | d' ou le kernel panick au démarage
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:40:13 |
Klaimant ? | install driver nvidia déjà --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jackyl | Tu vas un peu vite en besogne
Message édité par jackyl le 22-11-2003 à 14:58:16 |
itoine To Infinity And Beyond | pour telecharger depuis la ligne de commande, je fais ca?
|
Klaimant ? | non
itoine To Infinity And Beyond | ok, prob regle
|
Klaimant ? | c qu'il est pas compilié --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
itoine To Infinity And Beyond | donc je suis bon pour un genkernel --config...
|
M300A | Slackware rulez
|
kenshln | Debian rulz )
|
mirtouf Light is right ! | Gentoo 0WnZ ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | booter sur le livecd et réinstaller correctement ton lilo
|
itoine To Infinity And Beyond | autrement, si je fais un
|
M300A | a mon avis de noobi il riske de virer kdelibs entre autre et ca devrait pa etre genial |
|
Data Jim |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian c'est pas secure | Debian : Gnome ou KDE |
[IpTables] Problème de masquerade [Résolu] Gentoo était le problème... | vmware en simple user |
Debian : Graveur IDE | hdparm sur une debian, marche a suivre |
Gentoo module pour Ethernet ?? [ RESOLU ] 07-10-04 | Plantage Xserver sous Debian Sid - Résolu |
[Debian] S3 trio64v+ = 16 bit max sous X et Sagem F@st 800 = ?? | [Debian] Soucis avec Postfix/Fetchmail !!! |
Plus de sujets relatifs à : laquelle de ces distrib est la plus simple : debian, gentoo, slackware |