Bonjour à tous !
1) Depuis l'explosion (
) de mon Speedtouch USB, j'ai maintenant un Sagem F@st 800 USB. Mais j'arrive pas à le faire marcher ...
Après compilation d'un kernel perso (je suis sous Debian, kernel 2.4.22, sources du noyau actuel dans /usr/src/linux-2.4.22, lien "linux" qui va bien, reste de la distrib en Sid, dans pas de soucis avec la version du package Hotplug), j'ai DL et décompressé les sources du pilote dans /usr/src/eagle-1.0.4/. De la je fais un "make", et là c'est le drame :
Code :
- make[2]: *** [adictrl] Erreur 1
- make[2]: Leaving directory /usr/src/eagle-1.0.4/driver/user
- make[1]: *** [adiuser] Erreur 2
- make[1]: Leaving directory /usr/src/eagle-1.0.4/driver
- make: *** [buid] Erreur 2
|
Je comprends pas tout là ? A noter, j'ai recommencer quelques fois, avec un "make clean" entre temps, toujours pareil ... J'ai bien le "usbcore" et "usb-uhci" et "usb-ohci" quand je fais un "lsmod" (j'ai des USB sur la CM et sur une carte opti, d'autre part le montage d'une clé USB marche ... donc l'USB est ok).
2) Sinon, après l'install d'X (toujours sur la même bécane, kernel 2.4.22 / Sid), impossible de le lancer : que ce soit avec le driver "vesa" ou "s3", a chaque fois "impossible de trouver l'écran" ou un truc du genre. J'y comprends plus rien là
Note : un "lspci" me donne, pour la CG :
VGA compatible controlleur S3 Inc. 86c764/765 [Trio32/64/64v+] (rev 54)
Et moi qui croyait que cette carte était des plus compatibles ?
Note 2 : pour la compilation du kernel, j'ai suivi le manuel d'Alexis sur via.ecp.fr, donc j'ai normalement ce qu'il faut. A noter, avec la même config mais une autre CG ça rulez ... ???
Si vous pouviez m'aider ce serait cool !
++ Nrv 
Message édité par nrv_from_cnr le 18-11-2003 à 16:29:43