|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debian : Gnome ou KDE |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:21:11 ![]() ![]() |
void_ppc | le problème n'est pas d'utiliser ce que tout le monde utilise, mais d'essayer les 2, et de prends celui qui te convient le mieux ! |
j_c_p Linux user | KDE, je pense |
zolex303 | J'avais remarqué que KDE était plus complet, mais est-ce qu'il est aussi stable et aussi "simple" à utiliser ? |
mirtouf Light is right ! | Les 2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cassoux | moi j'arrive pas a config le serveur X comme il le faut, donc, je peux pas demarrer mon KDE |
zolex303 | Quelle est l'utilité d'avoir les 2? Message édité par zolex303 le 20-11-2003 à 22:41:11 |
mirtouf Light is right ! | Pour les comparer pardi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zolex303 | Oui, bon ça c'est clair. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:57:16 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | kde vaut vraiment le coup --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sagittarius | Ce serait dommage de se limiter. Il est bien d'essayer les deux. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
perchut2 Hell, it's about time... | gnome c'est bo
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Goon | KDE c'est pour glander et mettre plein de pouikpouikeries. GNOME, tu lances, c'est beau, t'as tout ce qui te faut, tu peux bosser. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | d'un autre coté, pour être franc, gnome sur une mandrake, avec tous les trucs pour conf le systeme made in mandrake, ça limite déjà l'avantage de kde ... mais il lui reste konqueror qui est infiniment mieux --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Rasthor |
|
perchut2 Hell, it's about time... | pour gnome, rhythmbox est trop bien ! |
zolex303 | Oki, je vais essayer KDE, mais comment dois-je l'installer ? |
Rasthor | urpmi KDE |
Rasthor | Debian en avance de 2 secondes sur Mandrake |
zolex303 |
udok La racaille des barbus ©clémen | pis surtout c'est marqué debian dans le titre m'enfin moi ske j'en dis --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zolex303 |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zolex303 | Et non, idem, merci quand même. |
eL_Shaman___ Plop. |
zolex303 | Le même message |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |