|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : laquelle de ces distrib est la plus simple : debian, gentoo, slackware |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 13:16:51 |
Vinx | Slack c'est parfait pour tous les niveaux. C'est stable et robuste. Et la gestion des packages est on ne peut plus claire ! |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fatypunk Java bien ! |
Vinx |
|
Klaimant ? | aussi , mais c'est rare que ca prenne trois heures quand meme --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 13:44:17 |
Klaimant ? | openoffice-bin ok
- Fred - 007 Agent |
|
-keiji- Grrrrr .... |
|
ganjo | perso gentoo
|
perchut2 Hell, it's about time... | gentoo |
- Fred - 007 Agent |
ganjo | ouais, mais dun autre coté on parlait pas de la mandrake dans le topic |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | avec debian tu gagnes du temps, le rootkit est intégré dans l'install |
mirtouf Light is right ! | Gentoo pour profiter de XFree 4.3 sans rajouter de sources. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Goon |
Non môssieur, maintenant on le met directement sur les serveurs maîtres |
itoine To Infinity And Beyond | bon, je viens d'imprimer les quelques 34 pages du guide d'installation fr de la gentoo.
|
Klaimant ? |
itoine To Infinity And Beyond | http://www.gentoo.org/doc/fr/gentoo-x86-install.xml
|
- Fred - 007 Agent |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
itoine To Infinity And Beyond | mais en stage3, il faut quand meme regler tout le noyau, modules par modules? |
Klaimant ? | tu refais juste ton noyau, le reste est fonctionnel, tu as ptete oublié le support devfs ou alors ext3 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
itoine To Infinity And Beyond | ben je verais ca demain, la j'ai pu le courage |
Klaimant ? | Je te comprends, mais desepere pas tu es tout pret d'avoir un linux fonctionnel --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
itoine To Infinity And Beyond | j'espere au moins que ca sera plus stable et rapide qu'une mandrake, que je me donne pas tant de peine pour rien
|
Klaimant ? | ben je l'ai installé il y a 5 mois et je suis toujours dessus --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi la mienne je l'ai installée en aout 2002 et j'ai juste fait quelques emerge sync / -u world depuis |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian c'est pas secure | Debian : Gnome ou KDE |
[IpTables] Problème de masquerade [Résolu] Gentoo était le problème... | vmware en simple user |
Debian : Graveur IDE | hdparm sur une debian, marche a suivre |
Gentoo module pour Ethernet ?? [ RESOLU ] 07-10-04 | Plantage Xserver sous Debian Sid - Résolu |
[Debian] S3 trio64v+ = 16 bit max sous X et Sagem F@st 800 = ?? | [Debian] Soucis avec Postfix/Fetchmail !!! |
Plus de sujets relatifs à : laquelle de ces distrib est la plus simple : debian, gentoo, slackware |