Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

IE : 95% du marche :(

n°215639
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 24-01-2003 à 20:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Ah j'oubliais, je suppose ici aussi que votre carte video marche sous linux ( possesseur de radeons ou de GeForce3 a leur sortie, je pense a vous... surtout GF3 a sa sortie. Meme pas de mode 2D potable :/ ) :D


 
C'est relou on est d'accords.
Mais puiske c'est toi qui le dit:  :kaola:
 
Edit: tiens au fait, moi je suis dans la situation contraire: j'ai un PC avec une voodoo 3, ben sous XP c'est pas la peine d'essayer d'avoir un driver correct :sweat: par contre sous Linux, c'est pris en charge immédiatement, avec accélération 3D et tout :sol:


Message édité par [Albator] le 24-01-2003 à 20:21:16
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 20:18:43  profilanswer
 

n°215641
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:21:53  profilanswer
 

tu veux nous faire croire que ta soeur et ton père qui ont peur des PC ont acheté une carte 3D haut de gamme qui venait de sortir a 600??

n°215642
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:22:58  profilanswer
 

c'est pareil j'ai du vieux matos qui n'a pas de driver pour 2k/xp, par contre sous linux ca marche bien  :sol:

n°215643
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 20:24:11  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
C'est relou on est d'accords.
Mais puiske c'est toi qui le dit:  :kaola:
 
Edit: tiens au fait, moi je suis dans la situation contraire: j'ai un PC avec une voodoo 3, ben sous XP c'est pas la peine d'essayer d'avoir un driver correct :sweat: par contre sous Linux, c'est pris en charge immédiatement, avec accélération 3D et tout :sol:


 
Yeah, mais la, on peux comparer la frequence du souci :/
 
Et sous XP au moins t'as la 2d ;)

n°215644
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 20:25:23  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

tu veux nous faire croire que ta soeur et ton père qui ont peur des PC ont acheté une carte 3D haut de gamme qui venait de sortir a 600??


 
Ma soeur : GeFOrce2TI. Papa : GeForce3 heritee du gamin :D
 
Cousin : R8500...

n°215645
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 20:28:40  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

c'est pareil j'ai du vieux matos qui n'a pas de driver pour 2k/xp, par contre sous linux ca marche bien  :sol:  


 
vieux matos :D
 
le mec qui a du vieux matos, dans la logique windows, il reste sous win98 ;)
 
Enfin bref ;)

n°215646
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:28:42  profilanswer
 

Xfree avec le framebuffer ca marche pour toutes les cartes vesa que je sache, et ca peut pas être pire que le 640x480x16couleurs @ 60Hz de windows quand il a pas de driver pour ta carte vidéo.
 
Geforce 2/3 et Radeon 8500 ca marche sous linux

n°215647
samuelp
Posté le 24-01-2003 à 20:28:52  profilanswer
 

Il faut mettre les choses au clair !
 
 Pour du vieux materiel, Linux se debrouille beaucoup mieux que Windows XP car tout fonctionne Out of the box : pas besoin de telecharger un driver, tout est là
 
 Pour le nouveau, c'est Win XP qui l'emporte, et les raisons sont les suivantes :
 -> Les constructeurs de PC ou portables s'adaptent a Windows, alors que Linux s'adapte aux PC et portables, donc Windows
 -> Les constructeurs de matos offrent tous des drivers pour Windows developpes en interne avec toutes les specs qu'il faut. Sous Linux, ce sont des dev externes avec pas toutes les specs qui font les drivers (Notons les notables exceptions de Lexmark (recent) et Nvidia qui developpent des drivers pour Linux, si vous voulez soutenir Linux, soutenez ces dernieres)
 -> L'architecture reseau et la facon de gerer les devices sont pourris sous Linux : D'un noyau a l'autre y a des incompatibilites. Alan Cox (que je soupçonne d'etre un agent double de Redmond) n'arrete pas de modifier l'interface SCSI et Reseau si bien que les constructeurs ne peuvent utiliser les interfaces pour developper des drivers)
 
 Tout ça mis ensemble fait la superiorite de WinXP, c'est tout

n°215650
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:31:19  profilanswer
 

samuelp iz maille god  :love:

n°215651
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:33:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
vieux matos :D
 
le mec qui a du vieux matos, dans la logique windows, il reste sous win98 ;)
 
Enfin bref ;)


 
Prenons le cas d'un scanner. Disons que j'achete un nouveau pc avec windows xp. Faut aussi que je m'achete un nouveau scanner vu que y a pas de drivers. C'est la fête.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 20:33:18  profilanswer
 

n°215664
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2003 à 20:54:26  profilanswer
 

Tiens on a pas encore sorti l'exemple du Windows Update :??:
Le truc d'update de Red Hat est pas mal comparé à ça :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°215667
samuelp
Posté le 24-01-2003 à 20:56:37  profilanswer
 

antp a écrit :

Tiens on a pas encore sorti l'exemple du Windows Update :??:
Le truc d'update de Red Hat est pas mal comparé à ça :D


 
Yast Online Update, RedCarpet, Redhat... Les outils ne manquent pas en effet.

n°215671
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-01-2003 à 21:01:56  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Le prix : ils s'en fichent, tout le monde pirate windows xp, arretons de nous voiler la face : pas un argument plausible.
 
gphoto : encore faut'il l'installer. Encore faut'il qu'il se lance tout seul quand tu branches ton APN. Encore faut'il que ton APN marche sous linux. Encore faut'il qu'il soie aussi simple que le log pour APN de windows ( j'ai plus d'APN tu m'excusera :D ) et qu'il ne lui sorte pas des barbaries "jpg ou png ou gif ?" ...
 
De plus, ignorer les details d'une application, je trouve pas ca un nivellement par le bas. J'apelle ca de l'intelligence. Tout simplement parce que elle, elle passe du temps a utiliser son PC. Nous, des fois, j'ai des doutes qu'on ne fasse pas que configurer et reconfigurer les notres.
 
Elle s'en bat les couilles que reiserFS smieux que ext2 fs journalise blabla... et la, dans le cas de l'info, je crois qu'elle a tout compris.
 
Quant a linux, t'inquietes, je l'utilise assez pour mes besoins personnels ( Prog, mysql, apache, ftp principalement), et ca me suffit largement :)


Honnetement le iench, M$ a rien inventé à ce niveau ... les maceux rigolent doucement en voyant ton discours ... seul truc qui fait mal c'est que les Macs sont plus chers (encore que ... enfin bon :D ) ...
Tu sais si l'USB a décollé c'est grace au Mac qui l'a standardisé bien avant le PC ... et avec un support au niveau OS qui était au point (tout le monde a encore en mémoire la fameuse démonstration en public de hotplug avec 98 en direct ... BOSD in live ... lété un peu con le Billou sur ce coup là ...  :whistle: )
Quant à brancher un camescope sur un ordi alors là les pauvres ils sont sous la table ... ils attendent qu'on les achève de rire ... ca fait belle lurette que Firewire (ou IEEE 1394 si je me souviens bien :D ) est intégré dans le Mac .. ils passent même au successeur là ...
As tu déjà essayé de brancher un iPod sur un Mac ? Autre exemple de plug'n'play qui fonctionne depuis un peu de temps déjà ... :D

n°215684
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-01-2003 à 21:17:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Quelle connerie ?
 
Ton gphoto, faut le rpm-iser, ou faut le compiler.
 
Cool.
 
Celui d'XP est integre a XP : et c'est justement CA que je trouve genial dans XP.
 
Pose toi cette question : Combien de consoles ouvres-tu par jour ?
 
Moi, sous XP, je l'ai pas fait depuis que je l'ai installe. Systeme stable et performant, avec deja une tonne de trucs.. Et toi ?


[:wam]
Va falloir que tu viennes chez moi le configurer alors ...
Parce que la stabilité et les perfs c'est pas ca ...
Toi qui dis que tout est dedans, il a qd même fallu que j'aille chez Intel chercher ce qu'ils appellent le "Intel Application Accelerator Pack" ... qui en fait correspond à de "vrais" drivers pour mon chipset ... et qui utilise enfin potablement les capacités de la machine ... Ca tu crois qu'un utilisateur "normal " aura le réflexe de le faire ? ... sans ces drivers même le support USB était problématique, alors je te laisse imaginer si j'avais pluggé un APN sans ce pack ... :lol: ... T'as eu du bol que ca marche bien chez ta soeur ... stout ...
En attendant, un XP sorti de boite et fraichement installé (sans patches, sans rien comme saloperies par dessus), je lui met un Office XP (tu sais le truc du même éditeur), il nique la moitié de la base de registre ... il t'en laisse qd même une moitié pour que tu puisses encore démarrer ta machine après ca et te laisser l'espoir de l'utiliser ... ca c'est très pervers ... :D ... Passke là le truc arrête pas d'avoir des emmerdes, sans compter les MAJ auto qu'il te fait en louzdé dans ton dos (réglage par défaut ... donc l'utilisateur dont tu parles qui veut pas être un peu curieux vis à vis de sa machine, il se retrouve avec ca sans vraiment le savoir :whistle: ) qui finissent de te pourrir ton système ...
Résultat des courses : T'as installé juste XP et ce dont tu as besoin pour bosser, ton bureau clignote toutes les 5 mn et ressemble à un sapin de Noël ... mais Noël ca va bien un temps, pas toute l'année ... alors tu finis par avoir les boules ... [:joce]
Et des exemples comme ca j'en ai à la pelle ... Pourquoi ils ont pas capitalisé sur Win 2000 (mais vraiment parce que XP ca a rien  à voir avec Win 2000 Pro hein ... dsl ... :sarcastic: ), surtout que maintenant il est à peu près stable ?  :pfff:  
 
Conclusion de tout ca :
XP serait il biodégradable ? [:joce]
 [:zerod]


Message édité par Zzozo le 24-01-2003 à 21:50:05
n°215687
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-01-2003 à 21:22:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ah j'oubliais, je suppose ici aussi que votre carte video marche sous linux ( possesseur de radeons ou de GeForce3 a leur sortie, je pense a vous... surtout GF3 a sa sortie. Meme pas de mode 2D potable :/ ) :D


Oui mais ca a évolué dans le bon sens (depuis un peu de temps déjà :sarcastic: ) pour Nvidia et c'est en passe de changer  pour ATI ...
La clef dans ce que je viens de dire c'est "évoluer dans le bon sens" ... chose dont on sent bien que M$ est incapable de faire au vu de la "qualité" de leurs produits  :lol:  :pt1cable:  :pfff:  
Franchement, quand je vois les moyens de M$ et les moyens de ceux qui tiennent à bout de bras Linux et le libre, et que je compare le travail produit,  je me dis qu'il y a un réel gachis de talents et de ressources ...  :pfff:

n°215691
Tomate
Posté le 24-01-2003 à 21:33:23  profilanswer
 

suis completement d accord avec zzozo, et avec tetedeiench :D
 
windows c est pour la simplicite, ca marche tout de suite (ou presque, soyons clair !) : apres l installe d XP, tu peux jouer, aller sur le net (enfin presque), etc ...
 
tout ca grace a un bon gros fichier de 25Mo compresse qui contient tous les drivers possibles et imaginable
 
mais ....ce con d XP c est une vraie saloperie en meme tps !!:D
c est un gros spyware, il fait des trucs dans ton dos, etc...
 
 
par contre, linux et unix, tu peux les configurer a ta guise, et ca c est la liberte (avec aussi le fait ke se soit libre, et pas un truc qui t observe !!)
 
le pb avec linux, c est sa compatibilite, et ca c est a cause de M$, car tous les fabriquants font des drivers pour windows et c est tout
 
 
bref, windows c est bien pour debuter (et encore, c est un leurre la facilite), et linux c est pour tout le reste :)

n°215722
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 22:24:34  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Xfree avec le framebuffer ca marche pour toutes les cartes vesa que je sache, et ca peut pas être pire que le 640x480x16couleurs @ 60Hz de windows quand il a pas de driver pour ta carte vidéo.
 
Geforce 2/3 et Radeon 8500 ca marche sous linux


 
Desole, mais apres moults tests, et un joli thread ici qui doit encore vivre, quand j'ai recu ma GeForce3, meme le framebuffer passait pas ( image degueu).
 
Bref, j'arrete la l'argementation, tout a ete dit :) Samuelp > :jap:

n°215729
lucaramel
Posté le 24-01-2003 à 22:27:27  profilanswer
 

Y a tellement de conneries débitées depuis mon dernier post que ça me désespère d'y répondre. Et en même temps on est vendredi, donc je laisse tetedeiench raconter n'importe quoi et en être fier.

n°215730
Tomate
Posté le 24-01-2003 à 22:28:04  profilanswer
 

:lol:

n°215740
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 22:36:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


[:wam]
Va falloir que tu viennes chez moi le configurer alors ...
Parce que la stabilité et les perfs c'est pas ca ...
Toi qui dis que tout est dedans, il a qd même fallu que j'aille chez Intel chercher ce qu'ils appellent le "Intel Application Accelerator Pack" ... qui en fait correspond à de "vrais" drivers pour mon chipset ... et qui utilise enfin potablement les capacités de la machine ... Ca tu crois qu'un utilisateur "normal " aura le réflexe de le faire ? ... sans ces drivers même le support USB était problématique, alors je te laisse imaginer si j'avais pluggé un APN sans ce pack ... :lol: ... T'as eu du bol que ca marche bien chez ta soeur ... stout ...
En attendant, un XP sorti de boite et fraichement installé (sans patches, sans rien comme saloperies par dessus), je lui met un Office XP (tu sais le truc du même éditeur), il nique la moitié de la base de registre ... il t'en laisse qd même une moitié pour que tu puisses encore démarrer ta machine après ca et te laisser l'espoir de l'utiliser ... ca c'est très pervers ... :D ... Passke là le truc arrête pas d'avoir des emmerdes, sans compter les MAJ auto qu'il te fait en louzdé dans ton dos (réglage par défaut ... donc l'utilisateur dont tu parles qui veut pas être un peu curieux vis à vis de sa machine, il se retrouve avec ca sans vraiment le savoir :whistle: ) qui finissent de te pourrir ton système ...
Résultat des courses : T'as installé juste XP et ce dont tu as besoin pour bosser, ton bureau clignote toutes les 5 mn et ressemble à un sapin de Noël ... mais Noël ca va bien un temps, pas toute l'année ... alors tu finis par avoir les boules ... [:joce]
Et des exemples comme ca j'en ai à la pelle ... Pourquoi ils ont pas capitalisé sur Win 2000 (mais vraiment parce que XP ca a rien  à voir avec Win 2000 Pro hein ... dsl ... :sarcastic: ), surtout que maintenant il est à peu près stable ?  :pfff:  
 
Conclusion de tout ca :
XP serait il biodégradable ? [:joce]
 [:zerod]


y'a pas de plantages avec XP, il n'y à que des reboot.


---------------
.
n°215813
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 25-01-2003 à 15:22:39  profilanswer
 

tetedeiench> c marrant une mauvaise foi pareille, t'as pris des cours ? :)


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°215824
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 25-01-2003 à 16:32:27  profilanswer
 

KazeKami a écrit :

tetedeiench> c marrant une mauvaise foi pareille, t'as pris des cours ? :)

Bof non, il est juste con.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°215834
mean
Posté le 25-01-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

'Tain vous faites chier.
Vous planquez le troll rigolo du week-end sous un nom innocent
(i.e. IE 95% du marché)
Et du coup j'ai tout raté
 
Y'avait meme le iench en guest star
 
J'aurai du me douter quand le nombre de post a explosé
 
 
 

n°215862
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 25-01-2003 à 18:02:21  profilanswer
 

mean a écrit :

'Tain vous faites chier.
Vous planquez le troll rigolo du week-end sous un nom innocent
(i.e. IE 95% du marché)
Et du coup j'ai tout raté
 
Y'avait meme le iench en guest star
 
J'aurai du me douter quand le nombre de post a explosé


 
:lol:


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°215869
power600
Toujours grognon
Posté le 25-01-2003 à 18:07:31  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


développe, ça veux dire quoi Mozilla rame ? Il affiche les pages + lentement (pas vrai), il démarre + lentement (évidemment), il bouffe plus de mémoire (pas toujours vrai) ?
 

Si,Moz' est un peu plus lent que IE pour afficher une page.
Y a quelques jours j'avais cru le voir battre IE après avoir modifié mon MTU (sur une connexion ADSL) mais il n'en est rien,IE reste le plus rapide

n°215906
lucaramel
Posté le 25-01-2003 à 20:25:07  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Si,Moz' est un peu plus lent que IE pour afficher une page.
Y a quelques jours j'avais cru le voir battre IE après avoir modifié mon MTU (sur une connexion ADSL) mais il n'en est rien,IE reste le plus rapide


Alors ça, c'est de la relance pourrie de troll.

n°215930
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-01-2003 à 21:25:50  profilanswer
 

Attend, comment tu veux qu'un soft fait par des bidouilleurs dans leur cave soit plus rapide qu'un soft fait par une grande entreprise américaine, qui a plein d'argent grâce aux qualités de ses logiciels...
 
hum non c'est pas crédible [:figti]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°216005
cmotsch
Posté le 26-01-2003 à 11:47:39  profilanswer
 

antp a écrit :

Attend, comment tu veux qu'un soft fait par des bidouilleurs dans leur cave soit plus rapide qu'un soft fait par une grande entreprise américaine, qui a plein d'argent grâce aux qualités de ses logiciels...
 
hum non c'est pas crédible [:figti]


 
:lol: :lol: :lol:

n°216018
HuGoBioS
Posté le 26-01-2003 à 12:09:00  profilanswer
 

Juste pour revenir sur le sujet de base, je susi dans les 9 connections avec Lynx :sol:
Et lui, il va vite, prend pas de memoire, et permet de surfer sur une machine minimale fraichement installée !
 
:hello: all !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°216019
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 12:10:19  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

Juste pour revenir sur le sujet de base, je susi dans les 9 connections avec Lynx :sol:
Et lui, il va vite, prend pas de memoire, et permet de surfer sur une machine minimale fraichement installée !
 
:hello: all !


Ouais mais pour mater les sites de boules c'est moyen ... [:joce]
 
 
 [:fok]


Message édité par Zzozo le 26-01-2003 à 12:10:40
n°216020
HuGoBioS
Posté le 26-01-2003 à 12:11:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ouais mais pour mater les sites de boules c'est moyen ... [:joce]
 
 
 [:fok]  

:lol: le mec pr tester ca connectoin il va sur www.xxxhot.com ... forcement www.google.fr c'est plus classique ;-)


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°216027
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 12:24:22  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

:lol: le mec pr tester ca connectoin il va sur www.xxxhot.com ... forcement www.google.fr c'est plus classique ;-)


Pas pour tester la connexion ... pour bosser ... :o ... [:cupra]
Le nb de fois où j'ai surpris des collègues qui mataient des sites de boules en louzdé ... tu peux pas savoir ... :whistle:
Alors avec Lynx tu les ferais hurler ...  :o ...
 [:zerod]

n°216049
chaica
Posté le 26-01-2003 à 13:50:48  profilanswer
 

Quand tu est un peu sensibilise aux problemes de monopole qui regnent dans le monde informatique et que tu as recu une formation universitaire dans ce domaine, essayer de trouver des merites a un logiciel archi dominant c est un peu une faute de gout similaire a un musicien qui ecouterait du Andre Rieux...
 
Nan mais sinon c est bien windows et c est sur que c est compatible avec bcp de matos et que ca fait tourner plein d applis et que c est cool.
 
M enfin le contraire serait un peu etonnant non?
 Dire que c est un point positif alors que c est le minimum qu on peut attendre d un logiciel en position dominante, faut pas reflechir bcp pour sortir une telle evidence.
 
CHaiCA
 

n°216062
HuGoBioS
Posté le 26-01-2003 à 14:31:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Pas pour tester la connexion ... pour bosser ... :o ... [:cupra]
Le nb de fois où j'ai surpris des collègues qui mataient des sites de boules en louzdé ... tu peux pas savoir ... :whistle:
Alors avec Lynx tu les ferais hurler ...  :o ...
 [:zerod]  

il leur resterait les textes d'un romantisme poignant et d'une poesie renversante ... ;-)
 


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°217327
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-01-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

C'est vraiment de la super innovation ton truc. Donc la seule différence, c'est de pouvoir l'envoyer par mail ? C'est vrai que compresser un répertoire dans un .tar.bz2 c'est super compliqué. Et encore plus dur à visualiser, dans des gestionnaires de fichiers qui voient les archives comme des répertoires.
C'est quand même effrayant de voir comment Microsoft arrive à faire passer une technologie réchauffée et non générique pour une innovation extraordinaire. Tant qu'il y aura des gogos pour y croire, ils auraient tort de s'en priver.


 
- C'est pas MON truc
 
- Je dis que c'est un PLUS, pas un truc indispensable...
 
Tu es d'une mauvaise foi consternante, ils propose une OPTION en PLUS qui est pratique pour un newbie où quelqu'un de pressé et toi tu craches dessus.
 
Tu repompes une page en un fichier que tu envoies à un mec, c'est quand même plus simple pour le mec pressé et moins chiant niveau rangement dans un rep archive de pages web non ? Enfin tu vas me dire non, parce que tu auras décidé que c'est débile comme si c'était la seule méthode d'enregistrement de page proposée...
 
Sérieux je te trouve réellement d'une mauvaise foi affligeante là :/

n°217328
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-01-2003 à 16:15:21  profilanswer
 

KazeKami a écrit :

tetedeiench> c marrant une mauvaise foi pareille, t'as pris des cours ? :)


 
Je suis d'accord avec toi, mais par contre je crois que c'est lui qui donne les cours :D ( à Jar Jar pour certaines choses ? :ange: )

n°217329
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-01-2003 à 16:18:31  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi, mais par contre je crois que c'est lui qui donne les cours :D ( à Jar Jar pour certaines choses ? :ange: )


:hello:  
Moi je dirais plutot qu'ils se tirent la bourre ...  
 [:zerod]  

n°217361
asphro
Posté le 29-01-2003 à 17:43:44  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ah j'oubliais, je suppose ici aussi que votre carte video marche sous linux ( possesseur de radeons ou de GeForce3 a leur sortie, je pense a vous... surtout GF3 a sa sortie. Meme pas de mode 2D potable :/ ) :D


ca se voit t au states, tt deja con avant, tu y es 10fois plus maintenant !

n°217509
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-01-2003 à 23:36:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ah j'oubliais, je suppose ici aussi que votre carte video marche sous linux ( possesseur de radeons ou de GeForce3 a leur sortie, je pense a vous... surtout GF3 a sa sortie. Meme pas de mode 2D potable :/ ) :D


 
Si tu pouvais penser à nous en silence stp :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[télécommande sous nunux!!] ça marche ! mais que faire :sldap comment ca marche ?
[iptables] un script de 2 ligne qui marche pas[debian] snif :( mon vncserver marche pu aidez-moi svp (pb adresse ip)
[linux] pb SBLive qui playe en mono, volume xmms qui marche pas ...Lecteurs cd marche plus!
YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config completevi marche po sous cygwin ?
Comment le routage marche sur ma passerelle .????Mise à jour OS par le reseau internet, ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : IE : 95% du marche :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR