|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 20:05:21 |
Zaib3k | c chouette ca, tu crois qu'il y aurait un moyen de se passer de la modif de BDR ? |
Kuei-Saho | Merci je suis sur que ca me servira un jour --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
linuxois1 acharnement = réussite |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
Zaib3k |
chaica | C'est bien cool comme post merci, ca me servira très prochainement.
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | genial ce post,je vais tester tres bientot ta methode --------------- Prisonnier politique :o |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | très intéressant --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 12:19:06 |
Sartene | Merci beaucoup ca va me faire gagner du temps ! |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
chaica | beber.doneux01 : c'est un problème de droit sur le répertoire où est stocké le profil ca.
|
beber.doneux01 oui |
|
beber.doneux01 oui | tiens, j'ai ca dans le log.mamachine :
|
beber.doneux01 oui | Ben non c'est pas ca, cf 2 posts plus haut |
beber.doneux01 oui | Ben non, ca change rien, et d'ailleur c'est surement pas un probleme de droits, vu que le repertoire de mon user est bien créé automatiquement quand je me loggue la premiere fois :
|
beber.doneux01 oui | non, c'est pas ca non plus :
Message édité par beber.doneux01 le 06-01-2003 à 23:22:02 |
Speedball moulti pass | houlà, tout compte fait, je crois que je vais pas installer linux sur ma machine : je m'en sortirais jamais ! --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
xtoune | re linuxois...j'avais repondu ds mon post...C sur du NT ke je n'arrive pa a me logguer...Mais sur XP c pareil (m'enfin je prefere arriV avt sur NT pr apres voir les pb sur XP En plus le msg n'est pas le meme "echec de la relation approuvée entre ce poste de travail et le domaine primaire" )
|
beber.doneux01 oui |
|
beber.doneux01 oui |
|
Grizly | pour info et ça date un peu (nov. 2001), mais la seule difficulté pour faire rentrer un Windows XP dans un domaine Samba, c'est l'édition de la clé requiresignorseal qui était décrit là :
|
xtoune | Mon smb.conf
Message édité par xtoune le 08-01-2003 à 08:52:54 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Oups, j'ai le meme probleme avec XP SP1 pas moyen d'enregitrer le profil sur le serveur Samba, mais a mon avis y'a une soluce sinon ca ce saurait si WinXP etait completement incompatible avec Samba en PDC non ?
Message édité par Gaellick le 09-01-2003 à 21:20:11 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 10-01-2003 à 02:12:24 |
Zaib3k | j'aurais juste une chtite question :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vi marche po sous cygwin ? | [samba]probleme de config ! |
[samba] probleme d'acces (droits) | Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas... |
Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session | quel distrib pour cette config? |
TNT2 TVOUT Config | Comment le routage marche sur ma passerelle .???? |
Plus de sujets relatifs à : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |