|
Auteur | Sujet : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |
---|
linuxois1 acharnement = réussite | Reprise du message précédent :
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 22:09:29 |
janeiro Euhhhh... |
|
linuxois1 acharnement = réussite |
Message édité par linuxois1 le 13-04-2003 à 17:39:03 --------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
janeiro Euhhhh... | Merci. Une autre question ...tu gere les quota espace disque avec SAMBA ou le system?
|
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
kikidonc | Up, drapo, merci |
janeiro Euhhhh... | vous arrivez a vous connecter au domain samba avec un winxp pro sp1? |
janeiro Euhhhh... | merci |
beber.doneux01 oui | heu ben chez moi ca merche tres bien avec xp sp1...
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:16:46 |
janeiro Euhhhh... |
|
janeiro Euhhhh... | Rien a faire ca fonctionne pas avec profile acls = yes dans [profile]!
|
beber.doneux01 oui | voila:
|
janeiro Euhhhh... | Merci beaucoup, j'ai quelques petites precisions a te demander sur les options suivantes que tu as et que je n'ai pas dans mon smb.conf.
Message édité par janeiro le 17-04-2003 à 15:15:18 |
beber.doneux01 oui |
Message édité par beber.doneux01 le 17-04-2003 à 21:47:10 |
janeiro Euhhhh... | Merci beaucoup !
|
beber.doneux01 oui | pour le mail, j'imagine que le client mail s'identifie chez wanadoo comme ayent une ip du reseau interne, ce que le wanadoo n'aime pas. Le plus simple serait que tu installe un serveur mail sur ta passerelle qui ferait juste relais. Postix est tres facile a configurer pour ca |
janeiro Euhhhh... | Uhmmm ...mais avant l'internet il y a un routeur bewan qui fait du NAT. Sinon en desactivant la resolution externe de bind (named.ca vide) et en entrant les DNS secondaire et terciaire de wanadoo via dhcpd le probleme semble etre resolu.
Message édité par janeiro le 18-04-2003 à 00:12:26 |
beber.doneux01 oui | j'en ai eu, oui |
the mystical Its a competitive world... | drapeau ! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
clockover That's the life | Euhh ce mode de serveur n est aps adapté si il y a deux ordinateur physik ki ont chacun un utilisateur plus ou moins le meme (donc aps besoin d identification au demarrage) et ke par contre le serveur servirait a stocker des données que chaque utilisateur peut mettre (en entrant un mot de passe dans les favoris rezo) afin de le mettre a l abris des regard indiscret ?
Message édité par clockover le 04-05-2003 à 14:54:52 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut, je viens de trouver ça pour les personnes qui ont des pb avec WinXP SP1 :
Message édité par Mjules le 10-05-2003 à 12:37:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bertux On n'est pas aidé ... | Moi j'ai remplacé un serveur w2k par un Serveur SAMBA, par contre mes pc etait déjà client d'un domaine appellé MOLINI, et maintenant quand je veux joindre le domaine avec des clients w2k pro il répond |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Tomate | drapal |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | c'est bon j'ai trouvé c'était le D majuscule il aimait pas
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vi marche po sous cygwin ? | [samba]probleme de config ! |
[samba] probleme d'acces (droits) | Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas... |
Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session | quel distrib pour cette config? |
TNT2 TVOUT Config | Comment le routage marche sur ma passerelle .???? |
Plus de sujets relatifs à : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |