Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  j'arrive pas a installer win xp et linux redhat7.3 sur le meme dd.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a installer win xp et linux redhat7.3 sur le meme dd.

n°164297
damon19
peace and love.
Posté le 30-09-2002 à 10:32:52  profilanswer
 

voila le topo j'ai formater en 3 partition mon dd. j'ai installer winxp sur la premiere.
la je dois installer linux sur la seconde mais qd je lui indique la partion ou je veux installer linux cad la seconde il me met partion non valide un truc du genre.
dc si vous pouvez m'aider a+


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 10:32:52  profilanswer
 

n°164298
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 30-09-2002 à 10:37:12  profilanswer
 

t'as créé une partoche de type ext2 et une partoche swap ? Tu mets 256Mo pour la swap, ça suffit largement. Sinon tu vires ta partoche vide au moment de l'installation et tu en crées des nouvelles avec le partitionneur red hat


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°164305
damon19
peace and love.
Posté le 30-09-2002 à 10:59:33  profilanswer
 

non j'ai pas fait çà.
dc tu me dis que je vire les deux autres partition ?? et que j'installe linux sur l'espace restant ?? si j'ai bien compris.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°164306
damon19
peace and love.
Posté le 30-09-2002 à 11:00:17  profilanswer
 

et ds ce cas qui gere le multiboot ?? linux ou win xp ??


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°164309
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 30-09-2002 à 11:06:34  profilanswer
 

Avec lilo ça marche nickel...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°164310
damon19
peace and love.
Posté le 30-09-2002 à 11:07:49  profilanswer
 

parceque j'avais fait çà ds un premier temps avec partition magique mais qd j'ai installer linux il ne reconnaissais pas win xp au boot


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°164312
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 30-09-2002 à 11:12:06  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

parceque j'avais fait çà ds un premier temps avec partition magique mais qd j'ai installer linux il ne reconnaissais pas win xp au boot




j'ai déjà réussi avec lilo et winxp en tous cas... Ca c certain... Là, j'ai plus de windows, donc je peux plus te dire ce que j'ai mis exactement dans mon lilo.conf. Mais bon red hat est suffisamment intelligent pour savoir quoi faire. Et puis partition magic :gun:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°164318
damon19
peace and love.
Posté le 30-09-2002 à 11:25:06  profilanswer
 

bon je vais reessayer. merci


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°164500
damon19
peace and love.
Posté le 30-09-2002 à 16:14:16  profilanswer
 

bon j'ai installer linux est çà marche sauf que le multiboot ne me propose pas WIN xp ds ses options dc impossibles de demarrer win xp.
comment doit je faire pour reparer cela ???


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  j'arrive pas a installer win xp et linux redhat7.3 sur le meme dd.

 

Sujets relatifs
Avec koi vous consultez vos mail sous linux?Sous linux... enfin...
Compatibilité config sous Linux ?kyro2 et kyro linux tools : probleme lors de la compilation et le bina
Je m'apprete a installer RedHat 7.3 [Newbie Inside]linux est il compatible "mount rainier" ?
Partager une connexion ADSL entre Windows XP et LinuxInstaller un disque dur partitionnés en FAT 32
[Linux] fermer une connection tcp ...Une config pour débuter un ("petit") serveur Linux?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a installer win xp et linux redhat7.3 sur le meme dd.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR