|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script pour config "intelligente" du LAN |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:12:43 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
M300A | Merci à toi
|
Klaimant ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-05-2004 à 21:23:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A |
|
M300A |
|
M300A | Mais y'a certaines adresse qui fonctionnent toujours |
Klaimant ? | auto eth1
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:27:20 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | effectivement, c'est simple ; mais comment le système fait pour savoir quelle conf il doit prendre ? (c'est une vrai question) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
M300A |
|
M300A |
et y a pas de pb de route ? comment le système sait quelle conf est up ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
je suis vraiment bouché ce soir ;
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | oui admettons une interface deux réseaux
Mjules ModérateurParle dans le vide | je crois que je commence à comprendre ; --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
M300A |
|
Klaimant ? | /etc/network/interfaces
Message édité par Klaimant le 11-05-2004 à 22:23:02 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | apt-get install netenv
Message édité par void_ppc le 11-05-2004 à 22:44:13 |
Le Veilleur | moi j'utilise une autre solution, sous slackware, j'ai deux fichiers de config contenant les bonnes ip, pour chez moi et pour le taff. et j'inverse les fichiers et redemarre les deamons.
|
M300A |
|
Klaimant ? | quand tu fais ifconfig tu as pas eth0 eth0:1 et lo
Message édité par Klaimant le 11-05-2004 à 22:40:07 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
M300A | bien sur, faut lancer les deux interfaces au démarrage
|
Klaimant ? |
M300A | Merci beaucoup ca a l'air de fonctionner
|
Klaimant ? |
jdloic |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | lapard |
M300A | Je vais deja tester la carte virtuelle bizarre
|
M300A | Je confirme la solution de Klaimant ca marche impec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon script iptable (surement des erreurs) | [Hotplug] pourquoi lance-t-il mon script plusieurs fois ? [Résolu] |
Petite config + Mdk 9.0 [edit : Mdk 9.2] | Comment faire un script de connexion ADSL ? |
Besoin d'aide pour config fetchmail (Multidrop ?) | config minimale pour du RAID 5 soft |
lancement d'un script au demarrage | [Config Nautilus] Un viewer par défaut ? |
Aide pour un script (decortication de fichier) | encore un pb de script shell.... |
Plus de sujets relatifs à : Script pour config "intelligente" du LAN |