|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hotplug] pourquoi lance-t-il mon script plusieurs fois ? [Résolu] |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:54:28 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ls /sys/bus/usb/devices/
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Quercus | Ah une réponse, merci...
, tout ça précédé de la "description" de load_firmware, de start_networking et setup_remover . Comment puis-je intégrer ce que tu me dis dans ce script ? quelque chose du style
?? Je n'y connais rien, mais ça me paraît bizarre... il manque un esac déjà si je pige bien un minimum... En fait, je verras bien un
mais je ne sais pas du tout si ça existe . Serait-ce trop te demander d'être plus précis pour le pauvre inculte que je suis Message édité par Quercus le 07-05-2004 à 22:17:41 |
udok La racaille des barbus ©clémen | commence par faire un echo $DEVPATH |
Quercus |
Quercus |
|
Quercus | Ah Udok, pourquoi m'as tu abandonné, pourquoi, pourquoi... . Bon j'ai un peu abandonné Hotplug + Speedtouch pour l'instant mais j'aimerais bien réussir à les faire fonctionner, ça serait pas mieux, mais j'aime pas qu'on me résiste, et j'aime pas ne pas comprendre. Il y a un truc qui ne file pas droit dans ma geekitude, et ça me stresse |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai abandonné le speedtch sous linux parce qu'il commençait à m'emmerder avec tous ces bug (bug dans usbfs qui fait un joli kernel oops quand tu débranches la bestiole)
|
Quercus | Oulah, pas la peine de s'énerver comme ça, je t'agresse pas moi, au contraire.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait le echo ne s'affiche pas dans syslog mais dans une console (en général tty1), donc faut trouver le bordel dans les messages de boot, ce qui est pas forcément évident
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:26:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2004/5/11/79
Quercus | Hop, j'ai du neuf: j'ai donc essayé et enfin réussi ce que tu me proposais, et voici le résultat
et je n'ai plus mes trois modem_run dans le syslog. Magique...
Message édité par Quercus le 11-05-2004 à 21:11:00 |
udok La racaille des barbus ©clémen | comme tu as fait avec un "esac" en plus tout à la fin |
Quercus | Ok, merci ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] Site inaccessible sous mon linux | [RESOLU]droits Linux d'1 dossier monté a partir d'un serveur windows |
[resolu] Debian, ext3 reboot en continue | [RESOLU] Convertir un mount dans fstab |
Crash du son ( AC'97 Via 8235 et Mandrake 9.2) [résolu] | recherche de disque dur inutile [resolu] |
[Mandrake 10] crash de noatun [Résolu] | Comportement farfelu de mount (vfat) sur Mandrake 9.2 [résolu] |
Comment faire un script de connexion ADSL ? | Style Kde et application Non-kde [ Resolu ] |
Plus de sujets relatifs à : [Hotplug] pourquoi lance-t-il mon script plusieurs fois ? [Résolu] |