|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] Site inaccessible sous mon linux |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 06-05-2004 à 16:33:52 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:50:20 |
AirbaT Connection timed out | 1) Les DNS
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pitié
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | as tu spécifier les DNS de ton FAI sous linux ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le ~ ne devrait pas être dans le fichier.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 06-05-2004 à 15:14:03 |
AirbaT Connection timed out | Commente tout ton fichier resolv.conf
Message édité par AirbaT le 06-05-2004 à 15:18:23 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je l'ai fait ca me donne un page ou j'ai des catégorie pour la recherche
Message édité par dr-freuderick le 06-05-2004 à 15:17:31 |
AirbaT Connection timed out | Heu ya une couille dans mon lien Mais tu devrais avoir les sites que tu veux atteindre.
Message édité par AirbaT le 06-05-2004 à 15:18:39 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:17:46 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok le site de netbus ne marche toujours pas |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un autre site marche ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
AirbaT Connection timed out | Humm... ping le pour voir. |
udok La racaille des barbus ©clémen | dr-freuderick > ifconfig te donne quoi ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par dr-freuderick le 06-05-2004 à 15:26:14 |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi non plus j'y ai pas acces à ton site --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AirbaT Connection timed out | peercast.org ne fonctionne pas avec mes DNS, essaye sur le netbus. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ... sous windows ca marche peercast.org
|
AirbaT Connection timed out | En fait ca marche, mais c'est SUPER lent ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | euh moi il me dit au bout d'un moment qu'il est injoiniable
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | www.chezmoicamarche.org
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il faut que je reboot si je met de dns en plus ?
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ifconfig down puis up |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas une histoire de dns puisqu'il trouve l'ip quand il ping --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 06-05-2004 à 15:52:59 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Desolé ;(
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
the_fireball I have fucking failed | traceroute www.peercast.org (ou plutot son ip si tu n'arrives pas à résoudre le nom) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
AirbaT Connection timed out | Si c'est bon. De toute facon le serveur ne réponds pas au ping. Essaye avec different navigateurs. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | non spa grave : il résoud l'adresse
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ...c'est bon pour moi la ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | opera non plus |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | j'ai aucun problèmes pour accéder aux 2 adresses en questions
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui je sais étant donné que j'y accède sous windows !
|
steph73 | C'est un probleme de routage et non de navigateur ou resolution d'IP.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]droits Linux d'1 dossier monté a partir d'un serveur windows | [resolu] Debian, ext3 reboot en continue |
[linux]Debian NONUS ??? Qu'est-ce ? | [RESOLU] Convertir un mount dans fstab |
Crash du son ( AC'97 Via 8235 et Mandrake 9.2) [résolu] | Quels sont vos bouquins de chevet sur Linux? |
Terminaux X,, Windows 2000 & Linux | recherche de disque dur inutile [resolu] |
[Mandrake 10] crash de noatun [Résolu] | Comment s'est fait la transition Win XP --> Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Site inaccessible sous mon linux |