|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sont vos bouquins de chevet sur Linux? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour a tous
Message édité par LeKeiser le 11-06-2005 à 13:41:09 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:37:21 |
xouille38 | pilotes de périphérique (o'reilly)
|
jojolapin4 | un bouquin qui me tente vachement c "le noyau linux", mais dommage il traite du noyau 2.2 |
_darkalt3_ Proctopathe | système Linux O'reilly |
Castor666 :°)= |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
alien conspiracy hardtrance addict |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:59:09 |
dastormtrooper | De mon côté, "Administration réseau sous linux 2° édition en Français" par Olaf KIRCH & Terry DAWSON chez O'Reilly bien sûr ! |
falconn | dastormtrooper> Il est bien? Il m'interesse en tout cas... |
dastormtrooper | Voui, le bouquin est pô mal du tout, mais sache que tu n'aura pas de capture d'écrans, que du mode texte...Du linux quoi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 01:37:24 www.aw.com , je sais pas ce que ca faut pour des bouquins sur linux mais j'en ai un de physique, un de math et un sur java, ok c'est pas parti de ma propre volonté c'est la fac mais franchement s'ils sont tous aussi bien fait ca vaut le coup, juste qu'ils taxent (gros, plein de couleurs... lol) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 22:24:37 je débarque de windows et la notice SuSE est une mine d'information pour débuter |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | JE lis pas de livre sur linux le soir.
|
deather2 | Administration UNIX
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non mais vous avez que ça ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
elianor bannie 17 fois | http://www.oreilly.fr/catalogue/tribune-libre.html
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
deather2 |
Message édité par deather2 le 10-06-2005 à 00:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 00:30:34
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2005 à 00:33:36 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 10-06-2005 à 21:47:28 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
tomsoft | ya un livre, c'est basique,mais bon...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 11-06-2005 à 11:02:16 --------------- |
Publicité | Posté le |