J'en profite qu'on est vendredi...
Voila, j'ai été sous linux pendant 1 an et demi (j'ai fini avec une gentoo qui marchait très bien).
Un changement de matos non prévu (matos cramé) m'a fait racheter un pc complet, et j'ai eu la flemme de réinstaller linux :| (enfin de toute reconfigurer, je me comprends)
D'autant qu'une partie du matériel était très récent et pas encore bien géré (j'ai acheté dans l'urgence, sans trop prendre le temps de me documenter j'avoue...)
Aujourd'hui je fais un tour sur osa et sur mes favoris orientés linux, je vois qu'il y a eu pas mal de nouveautés, que les wm sont toujours aussi flexibles et agréables, et que mon matos est à 100% supporté... donc je me dis, pourquoi ne pas retenter?
Je vais donc me réinstaller une gentoo, mais j'ai quand même une question... Sur windows, le système donne une "impression" de velocité (quand on ouvre un explorer par exemple, ça s'ouvre en moins d'une seconde), chose que je n'avais pas sur ma gentoo où mozilla, konqueror, ou n'importe quel autre browser me convenant (oui, je n'aime pas links!) mettait quelques secondes à démarrer (idem pour toutes les applis genre oOo et consors) ça a changé ça ou pas?
Message édité par dofor le 30-04-2004 à 21:30:49