|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire un script de connexion ADSL ? |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 03:42:14 |
Tomate | ou plutot faire un script ki lance la connexion a chaque boot --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui pas besoin de su(do) vu que c est root qui lance ca
--------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ce fichier est juste, timeout signifie simplement que adsl-start n'a pas pu se connecter pendant le temps qui lui était imparti --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Ah oui, j'en profite pour vous demander un petit truc :
Message édité par wyzer le 03-05-2004 à 23:55:29 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:54:27 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kenshln | Pour la connexion adsl, pppd possède l'option "persist"
|
|
Tomate | bah ton stop il stop rien du tout mais sinon ca va --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par wyzer le 04-05-2004 à 21:36:19 |
Tomate |
bah stop ca peut etre utile
Mjules ModérateurParle dans le vide | ta partition est pas monté tout simplement, tu as du oublier de dire à linux de changer le système de fichier qu'il essayes d'utiliser --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
pas bete --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
n'est ce pas
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
oue
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | euh ça marcherait pas ça par hasard ???
Message édité par !cricri le 06-05-2004 à 22:39:09 |
Tomate | je pense que oui
wyzer Live from New-York, it's... | Hello à vous, bon, concernant mon problème de partition non reconnue, ça continue, car quand je veux monter ma partition, voilà le message qui s'affiche :
|
Tomate | c est quelle FS cette partoche ?
Message édité par Tomate le 05-05-2004 à 10:09:36 --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par wyzer le 05-05-2004 à 10:32:20 |
Tomate | file system
|
Tomate | c est une mdk ke tu as ??
|
Tomate | heu pas besoin de reinstaller ou formater, harddrake te permettra de finir preisement la partoche
Message édité par wyzer le 05-05-2004 à 10:58:58 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | wyzer, je l'ai fait a l'arrache sous win...
|
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | wyzer, voila c'est corrigé : j'ai édité l'ancien post |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Euh....j'ai encore une question, voilà, j'ai fait une partition en FAT32, et tout est OK, mais je ne peut acceder à la partition FAT32 qu'en tant que ROOT !! Message édité par wyzer le 07-05-2004 à 03:14:15 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | /etc/fstab ajoute "user" dans les options de montage de tes partitions
Message édité par xpoulet le 07-05-2004 à 09:08:08 |
Tomate | fo mettre le umask a 000 ds le fstab sinon --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lancement d'un script au demarrage | Aide pour un script (decortication de fichier) |
encore un pb de script shell.... | script shell, pb de tests |
script pour monter au demarrage des fichiers | script pour recuperer le resultat d'une commande |
Utiliser un fichier texte dans un script | adsl speedtouch : connexion incroyablement lente |
[debian] quel script gére la connexion ADSL | Pb script de connexion ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un script de connexion ADSL ? |