|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] eth0 a disapru [resolu] |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:25:46 |
Tux Le Penguin |
|
911GT3 en roue libre | hypothèse comme ça:
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Castor666 :°)= | essaye de créer le fichier dans /etc/modutils/reseau avec :
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | je pense avoir compris, j'ai créé un fichier reseau ds /etc/modutils/ qui contient alias eth0 8139too
Zaib3k | j'espere ne pas avoir mis le souk, mais j'ai fait ifconfig eth0 192.168.0.4 et now j'ai bien eth0
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:02:20 |
911GT3 en roue libre | fait un:
|
911GT3 en roue libre | au besoin, regarde ton /etc/networf/interfaces.
|
Zaib3k |
Zaib3k |
Zaib3k |
911GT3 en roue libre | pour l'IP c'est pas permanent.
|
Zaib3k |
911GT3 en roue libre | puisqu'il est en module il faut s'assurer qu'il est chargé au boot.
Message édité par Acontios le 10-12-2002 à 22:20:51 |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 10-12-2002 à 22:19:54 |
Zaib3k |
Zaib3k | youpi, c'est genial,
911GT3 en roue libre | le /etc/modutil/reseau tu peux le conservé. C'est juste une façon de s'assurer que eth0=la carte qui utilise le module 8139too.
|
Zaib3k |
Sartene | Modifie le titre du topic en rajoutant [Resolu] ou un truc du genre... |
Zaib3k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]Ma Debian mise en francais reviens en anglais | [Debian] fonts problemes |
[Debian Sarge - Mozilla] Mais où est la police ?? | webalizer (resolu) |
macOsX - probleme de type de clavier [résolu] | Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes.. |
[debian] librairie mysql - pb script configure | Soucis avec hdparm sous debian |
[MDK9] Configuration de Win98 [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : [debian] eth0 a disapru [resolu] |