|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK9] Configuration de Win98 [RESOLU] |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Message édité par stef_dobermann le 11-12-2002 à 01:19:42 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 13:50:46 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'ai trouvé ce site, http://trustonme.net/didactels/?rub=112
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | up du matin --------------- Tout à commencé par un rêve... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ta machine Win elle est configurée comment (DHCP ou IP fixe ???). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 16:02:29 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ip fixe : 192.168.1.41
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | au fait l'ip de eth1 me semble bizarre...
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | oui de marque ECI --------------- Tout à commencé par un rêve... |
e_esprit |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Bon on arrete les conneries, j'ai enfin trouvé une solution --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec cygwin : clavier qwerty [RESOLU] | [debian] pb configuration samba 2.2.3a-12 (resolu) |
pb de configuration adsl sous linux | [MDK9] Hyper gros mega nioobie :D |
[multiboot XP/LINUX @ LILO] sur deux disk différents fastoche§??RéSoLu | Pb NFS RH7.3 (can't get a request slot) [RESOLU] |
problème réseau + configuration accès au net | Installation de l'IDE Eclipse [résolu] |
problème passerelle debian [Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : [MDK9] Configuration de Win98 [RESOLU] |