|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis avec hdparm sous debian |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:36:37 |
zeb_ | Oui. Tu dois avoir un chipset i845 par exemple, et l'activation de udma ne marche pas. Upgrade ton noyau. |
vener | Ok je vois....
|
zeb_ | Autant que je me souvienne, la solution est un patch du noyau, pas d'un module. Il faut donc le kernel patché. En tout cas, c'était le cas entre le kernel 2.4.18 de la mandrake et le 2.4.19/20. |
vener | Voilà en fait la page où j'ai trouvé un morceau de solution.
|
zeb_ | Je comprends pas trop le rapport entre hdparm et ton modem Speedtouch mais tu as l'air de savoir ce que tu fais |
vener | Si je savais ce que je fais je ne serais pas là entrain de pauser la question |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Faudrait mettre un gros disclaimer dans le sujet pour les débutants. Un truc du genre :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | malheureusement on peut pas. bite c'est pas charte compliant |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 21:37:25 |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 09-12-2002 à 21:43:31 |
zeb_ |
|
911GT3 en roue libre | présenté comme ça |
Castor666 :°)= |
C'est sur qu'avec le noyau de base de debian tu vas loins Mais si on suit un bon guide, c'est pas si dangereux que ça, encore faut il connaitre le fonctionnement du PC (c'est quoi 'AGP' ???) |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas forcément dangereux, c'est surtout débile car fondamentalement inutile. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Castor666 :°)= | Meuh si, dans certain cas, comme un espace dique limité, ube faille de sécurité, des nouveaux modules, etc... Et le fUn
|
Tux Le Penguin |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 09-12-2002 à 23:02:55 |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et depuis quand on recompile pour avoir un noyau plus récent ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
vener | 'tain vous saoulez. Dès qu'on pause une question ça part en couille...
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 10-12-2002 à 00:53:26 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
vener | Ok je fais ça soir et je te donne le résultat.
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 10-12-2002 à 09:47:04 |
Tux Le Penguin |
|
vener | Ben je n'ai plus de linux d'installé, donc il faut que je fasse une installation. Ensuite je fais un apt-get install comme t'as dit qui devrait normalement faire :
|
Tux Le Penguin |
|
vener | Excellent, ça fonctionne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] geforce 4 sous debian ? | [debian] pb configuration samba 2.2.3a-12 (resolu) |
debian gforce4 et X et priorité des message de debconf | Plusieurs pb sous debian (lock sur l'écran et mode de transfert agp 2x |
Probleme install avec debian woody | installer le son ss debian |
[Debian] Problème lors du boot | [portable-debian]composant pcmcia texas help ! kkun a ça ? |
Debian Sarge : pourquoi mozilla 1.0.0 ? | pb serveur x ss debian |
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec hdparm sous debian |