|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes.. |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:09:41 |
littleboboy |
|
Tux Le Penguin |
zoupick |
|
Tux Le Penguin |
|
zoupick |
|
Tux Le Penguin | bah c'est relou ... faut se retapper tout le paramétrage, c'est quand même un peu con |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 03:07:03 |
Tux Le Penguin |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Alors comment ca va ces ragnagnas mon petit Tux ? |
Tux Le Penguin |
vener |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 12:18:56 sinon, il y a l'option Opera. Je sais c'est pas de l'open source, mais c'est si gentiment proposé en .deb
|
Tux Le Penguin |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kristoph | Laisse tombe Mozilla et utilises Phoenix
|
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 02-01-2003 à 14:28:27 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tux Le Penguin |
|
vrossi1 | ça ma fait pareil à un moment. |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
vrossi1 |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 02-01-2003 à 15:48:13 |
Tux Le Penguin |
|
imalip |
|
Tux Le Penguin |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 02-01-2003 à 20:18:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] librairie mysql - pb script configure | Soucis avec hdparm sous debian |
[Debian] geforce 4 sous debian ? | imprimer correctement avec mozilla/konqueror |
[debian] pb configuration samba 2.2.3a-12 (resolu) | debian gforce4 et X et priorité des message de debconf |
Plusieurs pb sous debian (lock sur l'écran et mode de transfert agp 2x | problème avec mozilla |
Probleme install avec debian woody | pb de plugin java avec mozilla/galeon |
Plus de sujets relatifs à : Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes.. |