|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 22:55:10 |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
Poltergeist | fut il que tu es une existence autre que l'assouvissement de cette tache stupide que de m'emmerder --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | tu veux mon opinion sur le sujet ? je pense que ce mouvement de cloches subites vient d'ailleurs mais je me reserve de dire des trucs qui depasseraient ma pensée . Mais j'ai des hypotheses ...probables mais difficile à prouver . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 21-06-2002 à 23:47:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poltergeist | c'est chouette la science --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
panzemeyer The torture never stops |
Il était pas très discret là le multipseudo |
Poltergeist |
Message édité par Poltergeist le 21-06-2002 à 23:56:18 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:55:52 |
Poltergeist | bilan : topic bidon de gros cons qui s'la petent alors qu'on pouvait en discuter pépère . Mais la connerie latente des gros vilains de la face qui pratiquent linux en ont voulu autrement .
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | mais t'es un bouffon --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poltergeist | allez montre nous la tete de ton rejeton ....qu'on rigole. --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | un british avec un joystick dans les fesses ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | pourquoi t'as voulu t'aventurer dans de tel propos ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
|
lordOric | pl0p ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais pourquoi wmix veut pas se lancer ?? |
Poltergeist | c'est dommage tout ça parce que j'aime bien les posts de kadreg : toujours pertinent , une pointe d'humour . Presque envie de pardonner cette ... ce mauvais passage . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | faudrait lourdement sanctionner la meute de crétins inconsistant qui ont débarqué suite à l'agression caractérisé (mais mérité) sur jarjar --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | faut que les modos laissent ce topic telquel : c'est plein d'enseignement --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
linuxdefender | Poltergist c'est bon t'as fini de parler tout seul ?
|
toum toum |
|
panzemeyer The torture never stops | Wouah ça balance ici |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | Du calme les gars, c'est la guerrre ou koi ?
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 22-06-2002 à 15:22:30 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
2xplop |
|
toum toum | Nous sommes en présence de 2 artistes, ce soir. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VitualHost + apache + DMZ | Compilation Apache... |
apache, utilisateurs | apache |
[Debian] Apache charset Windows-1251 | Routage, port, serveur apache... |