|
Auteur | Sujet : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
si justement |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:33:00 |
911GT3 en roue libre | m'en fout mon trou à moi il est sécurisé
|
Poltergeist | bouchon de liege ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
minusplus |
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Poltergeist | ca recure les gratons recalcitrant --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
911GT3 en roue libre | (survie artificielle de topic activated)
|
duglambier | Hum, elle est belle ton image 911GT3, tu la piqué ou ? |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:21:30 |
Poltergeist | la difference avec d'autres magazines pseudo hack , c'est que celui ci avertit d'abord les responsables du service par lettre recommandé , respectant une certaine logique dans l'acheminement et si le(s) destinataires font les morts , il publie (fozzy) la recette pour leur derouiller l'oignon. --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | dans tous ces numeros , il y a des cours traitant de tcp/ip , systemes et autres . Mais à chaque fois , c'est commenté ..et dans un discours comprehensible (pas de l'anglais hyper technique et argoteux ). backdoors en jouant sur les syscall , derouillage de cisco et de reseau en jouant sur la ttl (si j'ai bien tout suivi) et j'en passe et à chaque fois on t'explique (meme un cours reseau sommaire si c'est necessaire ). Alors quand on me dit que je veux jouer à l'apprenti sorcier , je me marre . Je m'emmerde deja assez à maintenir mes serveurs à jour dès qu'une faille de sécu est trouvé. Tous les jours tu dois avoir dans tes logs des types qui tente un ssh ,un telnet , une attaque nimda , un smtp en open relay , un snmp v1 et j'en oublie . C'est du boulot.
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Jar Jar Intaigriste | Tu t'enfonces. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
toum toum | chuuuut laisses le continuer dans son délire, c'est amusant |
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui mais là il ne pouvait plus poster, c'est limité à 3... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist |
Poltergeist |
Poltergeist | toum toum : un jar jar preneur de tete mais sans les competences .
Message édité par Poltergeist le 21-06-2002 à 20:30:25 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Jar Jar Intaigriste |
Puisque tu aimes les recherches, tu vas me dire où j'ai dit « j't'encule ». Merci.
Ah oui, j'ai fait une tache sur mon short.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | D'ailleurs, il est bon de rappeler que
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist |
Poltergeist |
Poltergeist | et cite moi une de tes sources autre que celles que tout le monde connait stp . j'ai envie de rire moi aussi --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | ca devient pathetique |
Poltergeist |
Message édité par Poltergeist le 21-06-2002 à 20:42:55 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
Poltergeist | et voilà que débarque des pseudos inconnus . a fortiori sans credit --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
dva42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ils ne sont pas moi, si c'est ce qui t'inquiète. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist |
Poltergeist |
Jar Jar Intaigriste | Ah, je l'ai retrouvé.
|
Poltergeist |
Jar Jar Intaigriste |
T'as pas au moins un crédit pour ta voiture ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist | j't'encule doublement gros parleur --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | tu veux etre credible jarjar , plutot que tes mouhahahah de merdeux d'irc ?
dva42 |
|
Poltergeist | le gag c'est quand tu me dis que c'est moi qui m'enfonces --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | mais de quoi tu parles ?? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VitualHost + apache + DMZ | Compilation Apache... |
apache, utilisateurs | apache |
[Debian] Apache charset Windows-1251 | Routage, port, serveur apache... |
[apache] gerer les erreurs 404 | [debian] apache, nom de domain |
Pb de compilation Apache 1.3.24 sous Mandrake 8.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |