|
Auteur | Sujet : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |
---|
toum toum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:05:37 |
rhcprhcp | non je ne suis pas un "contre poltergeist", mais j'ai l'habitude de réagir quand je ne suis pas d'accord. Et hacker voice manque de crédibilité. Juste le titre qui est "on ne peut plus raccoleur" ca devoile les ambitions bassement mercantiles des lamas qui sont derrieres. j'avoue que je suis plus favorable à un magazine comme MISC qui semble etre d'un niveau technique plus velu. |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | ayé mon café est pres !!! |
Jar Jar Intaigriste |
Pas trop près j'espère, sinon tu vas te brûler. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | vaninnaaaa rappelle toiiiiiii |
2xplop |
<intaigriste mode="kbug"> Arrrgh on ne dit pas Linux! on dit GNU/Linux quand on parle de l'OS ! C'est _DANGEREUX_ dire LINUX!</intagriste>
|
rhcprhcp |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:14:46 |
meuhoule | coin ! coin ! --------------- Plop ? plop ! |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
|
Poltergeist |
Jar Jar Intaigriste |
Argh ! On nous espionne ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
angeline40 \_0< coin |
|
Poltergeist | démo par A+B que jarjar draine la racaille . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | allez vite vite , la réplique de boeuf !!! --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 |
|
Poltergeist | elles trainent les moules là !!! à dix contre 1 et tjs debout --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
rhcprhcp |
|
Poltergeist |
2xplop |
|
Poltergeist |
Jar Jar Intaigriste |
Tout le monde m'en parlait, du nouveau tube de Julio Iglesias, mais je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre. Merci pour cette brillante interprétation. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
rhcprhcp |
|
Poltergeist | le plus fun c'est qu'ils se fatiguent plus que moi et à 10/15 je sais pas mais c'est assez comique --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | snif snif |
Poltergeist |
Le GNU_Hurd |
--------------- Vendredi, Troll permis |
rhcprhcp |
|
Le GNU_Hurd |
--------------- Vendredi, Troll permis |
toum toum |
|
|
toum toum |
|
Poltergeist |
Message édité par Poltergeist le 21-06-2002 à 21:31:00 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | et désolé rhcp mais tu debarques soudainement , presque compatissant ... désolé mais c'est louche --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
|
2xplop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VitualHost + apache + DMZ | Compilation Apache... |
apache, utilisateurs | apache |
[Debian] Apache charset Windows-1251 | Routage, port, serveur apache... |
[apache] gerer les erreurs 404 | [debian] apache, nom de domain |
Pb de compilation Apache 1.3.24 sous Mandrake 8.2 | |