|
Auteur | Sujet : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |
---|
Neryel Intaigriste chevelu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:52:56 |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
dva42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui, en plus je le savais... T'as au moins les santiags de l'ami Nabucu ? C'est plus pratique, surtout quand y'a les CRS. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
toum toum |
|
Poltergeist | j'ai rarement vu autant de nouveaux pseudos inconsistant depuis que je m'en prend à jarjar . carrement curieux --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | pas mauvaise les tomates |
Poltergeist | quand jarjar passe , ca laisse un sillon profondement idéal pour les chieurs qui vont avec . S'ils sont aussi sympa et genetiquement modifié que le vilain ca promet --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
dva42 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:57:01 |
Poltergeist | 2 pages de topics ou cet emmerdeur qui ne sied à personne papote pour rien dire . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | y a combien de page dans ton bouquin "mes vannes a moi pour caaassseerr" par jean-roucas (de naïce) ? |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Jar Jar Intaigriste |
Ah, moi c'est des spaghetti. Un peu lourd pour la saison, mais c'est bien bon. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist | bilan : un jarjar ca parle , ca deblatere comme un merdeux sur irc , et in-ca-pa-ble de me citer une source correcte . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
dva42 | HHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA spéciale fêt de la musique |
houplaboom42 |
|
hum hum |
|
toum toum |
|
dva42 |
|
Poltergeist |
Jar Jar Intaigriste |
Du calme, houpla. Tu vas l'énerver encore plus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Poltergeist |
dva42 |
|
2xplop |
|
Poltergeist |
toum toum |
|
Poltergeist |
rhcprhcp | mouais en tous cas, cautionner le serieux de hackerz voice ca laisse entrevoir le niveau technique de la personne. relis le bien, essaie de comprendre, et tu verras que eux non plus n'ont pas forcement tout compris. ( oui j'ai deja essayé cette revue, mais j'en suis revenu, et vite ) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Neryel Intaigriste chevelu |
|
dva42 |
|
Poltergeist |
Poltergeist |
houplaboom42 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Poltergeist |
Poltergeist |
Jar Jar Intaigriste |
Ah non, il est uniquement là pour me lécher le fion.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dva42 | Et si on appellait les ghostbusters ? ( c'est kadreg qui m'a dit de dire ca ) |
toum toum | bon, je vais manger, vous me laissez un morceau du gamin? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VitualHost + apache + DMZ | Compilation Apache... |
apache, utilisateurs | apache |
[Debian] Apache charset Windows-1251 | Routage, port, serveur apache... |
[apache] gerer les erreurs 404 | [debian] apache, nom de domain |
Pb de compilation Apache 1.3.24 sous Mandrake 8.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |