|
Auteur | Sujet : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:57:49 |
kadreg profil: Utilisateur | bon appétit ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poltergeist | bon des topics comme ça ca peut durer 3 plombes : je graille et je reviens oki ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
dva42 |
|
toum toum |
Message édité par toum toum le 21-06-2002 à 22:10:12 |
Poltergeist | c'est sur qu'avec toi on risque rien --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | \o/ il est revenu
|
Poltergeist | j'aimerais entendre cette grosse daube de jarjar : il cause , ramene son quartier mais n'est pas foutu de répondre à une simple et bete question . Le plus ridicule c'est qui ? celui qui hackerz bvoice (jamais cité ici) ou le dieu de l'info qui fait la leçon à tout le monde en parsemant sa bétise humaine de mouhahahahaha . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 |
|
Poltergeist | vous etes deja des reclus . Ceux qui se prennent pour des warlordz . Capable de te citer des OS qui ne figurent meme pas sur les cartes , des propos limite respect des autres , une ptite clique de pti cons qui te lechent le fion de jarjar : serieusement , il est ou votre credit ? plutot que de me demontrer que mon mag c'est de la merde , ya une floppé de gros bidons de la vanne qui débarque , tjs aussi inconsistant , ca veut rulez le pti con qui resiste ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 22:27:06 |
houplaboom42 | yaaaiisse il a pris des forces , le poulet y a pas a dire
|
Poltergeist | mon poulet va refroidir --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Destop | mes biens chers frères, mes biens chers soeurs
|
Neryel Intaigriste chevelu |
|
toum toum | tu reviens apres j'espere? |
Poltergeist | tas de branlots ! mais je vous met un boulevard ! --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | vous etes l'ombre d'une tache qui s'exprime deja mal à la base : un vilain génétique s'en prend plein la mouille et voilà que débarque la culture biologique . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Destop | moi aussi je t'aime
|
Poltergeist | appelez encore d'autres collegues parce qu'à 10 je vous met encore un boulevard . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | Encore Encore |
Destop | tu es ma grosse cochonne à moi, poltergeist.
|
|
toum toum | vous croyez qu'il est seul pour pondre toutes ces conneries? |
Poltergeist | question hackz de sources de warlordz j'ai encore du boulot mais question bache , vous etes à la rue : de l'é-tu-diant --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
|
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | mais c est la faite de la vanne ce soir ! |
|
Poltergeist | mouais .... je reviens d'ici qq minutes , cultivez le peu de votre potager mais c'est encore insuffisant , tas de leche cul --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Destop | moi je pense que poltergeist c'est une grosse moule bien baveuse qui se joue de nous!! |
|
Destop | si c'est le cas, il est très doué: on dirait presque un vrai hfr-man! |
Poltergeist | le truc qui m'etonne le plus : c'est l'abscence de modérateur ....ça c'est carrement suspect . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | plop ! |
Destop | le truc qui m'étonne le plus, c'est l'absence de bon-sens... il doit y avoir des windowsiens ici! |
Poltergeist | rien qu'a vous lire c'etait déjà gagné . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
houplaboom42 | DTC ? |
Poltergeist | un pti poulet à la broche et tomates grillées avec un poil de piment : ca vaut bien un interlude --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
toum toum |
|
Poltergeist | allez hop c'te fois c'est la bonne , je me fais une tite assiette d'un poulet découpé avec qq tomates grillées et pimentées ...... mouarf ... le monde peut s'arreter de tourner . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VitualHost + apache + DMZ | Compilation Apache... |
apache, utilisateurs | apache |
[Debian] Apache charset Windows-1251 | Routage, port, serveur apache... |
[apache] gerer les erreurs 404 | [debian] apache, nom de domain |
Pb de compilation Apache 1.3.24 sous Mandrake 8.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Apache : tout le monde est vulnerable!!! |