|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La XBox en vente aujourd'hui ! |
freb Transactions (0) | Pour ceux qui veulent, la XBox est en vente au Boulanger (non, pas le marchant de pain, le magasin de HiFi-électroménager....)
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:01:03 |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le ticket !! |
freb Transactions (0) | Si tu veux que je te montre le ticket d'achat, ça va pas être possible parce que je l'ai pas acheté.
|
bozo le clown Transactions (0) | ouais c des pres ventes, c pas possible --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freb Transactions (0) | Non, non, c'est pas des pré-ventes.
|
enufsed Transactions (12) | hmmm tu serais pas Nantais je te botterais les fesses !! Attends... à Paridis.... |
freb Transactions (0) | Bon, y'a pas un Nantais qui voudrait faire un tour à Paridis pour confirmer ce que je dis. |
LeMakisar Transactions (10) | à Carrefour c mieux, ya les boites vides de présentées
|
krafton Transactions (0) | euh des cartons vfides empiles j'en ai vu une 30aine a paris ce matin
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:37:11 |
freb Transactions (0) | Ahhhhhhh!
|
krafton Transactions (0) |
|
freb Transactions (0) | C'est le Boulanger qui est dans la galerie du Leclerc qui est route de Paris (pas très loin de la Beaujoire). |
- Renaud - Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Une belle emtube la XboX voilà ce que c'est:D! --------------- Just drink it! |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Perfect Dark Transactions (0) | DOUBLE BOULAI DETECTED ! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Le malaise c'est que ça n'est rien qu'un pc moyen avec un bon GF4. --------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | n empeche que j'ai hate d etre dem1 18h et d avoir ma xbox hello halo |
|
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | mouais, tu ferais bien revoir les carac techniques de la xbox. --------------- Just drink it! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | mouais, sauf que la xbox n'a rien d'une console. A 400F le jeu + 3000F la console, ça va pleurer sévère.
FFTDarker Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | heu... oui sens inverse:D... j'ai hate de voir les pt'is génies qui développer un wrapper Xbox (y'en aura forcément, vu que le hard est similaire à celui d'un pc)... je suis prêt à parier que ça tournera très bien avec une Ti500 + Athlon XP 1600+, car les jeux Xbox n'utilise pas une résolution. --------------- Just drink it! |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |