|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX] Je rêve ou ça rame |
djoh Transactions (0) | Dans la pub pour DOAC3, on a l'impression que ça rame quand la gonzesse se jete dans le vide ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 00:31:56 |
webzeb Transactions (3) | non, c'est parfaitement fluide! |
djoh Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | j'ai vu le jeu, le vrai, ça rame pas un micropoil cette scène, fludité PARFAITE!!! |
unreal2345 Transactions (0) | DOA3 rame pas, mais OddWorld, je l'ai vu tourner : c'etait du grand n'importe quoi. On depassait meme pas les 15 fps. |
djoh Transactions (0) |
|
unreal2345 Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | j'ai vu tourner Halo sur une borne...bah ca ramait comme pas permis (ok c'etait du 2 joueurs, mais des freezes de pres d'une demi seconde faut pas abuser...) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bozo le clown Transactions (0) |
si tu regarde le clip de gameone pour MOH, ca rame partout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
deathsharp Transactions (0) | j'ai l'impression que c'est encore un topic anti-xbox...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:31:33 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
webzeb Transactions (3) | T-W |
bozo le clown Transactions (0) |
en general c les cd, les 3/4 du temp c sur les bornes a cause des cd tout rayé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
djoh Transactions (0) | on croit rêver, une console qui rame à ce point ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca rame |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo voir aussi ke ces bornes de merde sont en 50 Hz... ce ki fait ke c encore plus lent..... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
freb Transactions (0) | Ouaip, Halo rame un tout petit peu.
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
cai normal ca... c'est un ralentit
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
les jeux pc qui rament à fond c'est la g1 touch !
|
Publicité | Posté le |