|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma Xbox a plante |
The Leon Transactions (0) | Je lance DOA3/ je vais a la cuisine mettre de l'eau a chauffé.......jrevien et ca a plante pendant l'intro / image bloqué.......
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:09:16 |
bozo le clown Transactions (0) | ba comme tu l as dis, ca arrive a tout le monde (meme si j ai jamais connus ca ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | ça m'est arrivé souvent avec ma play...
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | il se peut aussi que la konsol soit trop "à l'étroit": genre dans un meuble tv, si c'est le cas met la direct sur une table (faut que ça ventile ces trucs là!! )
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bientôt en vente par VPC, les green screen of death sur T-Shirt, ouéééééééé --------------- www |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vérifie la ram ou l'alim --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | met de la pate thermik ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:53:19 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait il a posté le TIKET ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ma ps1 a deja du freezer 6 fois depuis que je l'ai... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça m'est déja arrivé 2/3 fois avec la DC ...... spagrav' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
si moi une fois ca m'a tellement enervé que j'ai faller destroy la console...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pitin ca m'est jamais arrivé avec la ps2, console réputée pourtant fragile à sa sortie...comme quoi.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba ca m'es arrivé déjà 5 6 fois avec la PS2 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ma GC jap a deja freeze lors de chargements (uniquement sur le circuit aloha ice jam de SSX tricky US soit dit en passant...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak'--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | lol le pauvre, comment vs taillez
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tadzoa Transactions (0) | j'offre 100 euros au premier ecran bleu sur Xbox
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Poillyboy Transactions (0) | Te restes plus qu'à faire un ch'tit : Ctrl Alt Supp.....
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
unreal2345 Transactions (0) | Y a des gens qui se rappelent du clavier M$ pour l'an 2000?
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Celui là ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
unreal2345 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
kler c dl bale cte console(la ps2 bien sur ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
unreal2345 Transactions (0) | J'ai trouve ca aussi, c'est pour les amateurs de Word :
|
unreal2345 Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
comment veux tu qu une Xbox ne soit pas a l etroit, avec la taille qu elle fait! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | dans le genre plantage, il m est arrivé un truc pas mal....
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
joulpouille Transactions (2) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Ma n64 a planter 1 foit c'est dans mario Kart 64 --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le |