|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox vs GameCube |
*Ramss* Transactions (0) | Quel est, selon vous, la meilleur de ces deux consoles, hormis le prix. Donnez des arguments --------------- ------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 20:23:14 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | trop bien le tomik.... --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
jigawa Transactions (1) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | ouais ouais ouais, à quand Playstation 2 VS Game Boy Advance ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | meuh non --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | deja que la game boy advance a plus de bons jeux que la ps2
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais enfin bon..
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | gamecube on s'en fout du marketing de toute facon elle va cartonenr ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca commence D. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 06:46:24 |
Morrissey Shyness is niceTransactions (0) | Nintendo c'est les meilleurs!!!
|
mavo Transactions (0) | TOUTES LES CONSOLES CÉ DE LA MERDE, LE PC CÉ DE LA MERDE, JOUER CÉ DE LA MERDE, LA PLANÈTE EST REMPLI DE MERDE ON VIE DANS LA MERDE. Y'EN A QUI MANGE DLA MERDE ET QUI AIME ÇA. LA TV CÉ DE LA MERDE, L'ARGENT CÉ DE LA MERDE. CELUI QUI A ÉCRIT CE TOPIC M'EMMERDE, CE SUJET VAUT QUE DLA MERDE. MERDE ON SE CROIRAIT DANS DES ÉGOUT PLEIN D'MERDE DE BUSH LE MERDEUX. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Y'EN A MARRE DE TOUTE CETTE MERDE DE VIE MERDEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Morrissey Shyness is niceTransactions (0) | Complètement d'accord avec toi, Mavo (sauf pour l'idéologie hippie un peu obsolète). Mais bon, c'est la vie c'est comme ça on n'y peut rien...Les jeux video sont devenus des drogues... deviens curé, par ex, tu te rapprocheras de Dieu et du vrai sens de la vie
|
mavo Transactions (0) | Ouais bon cé beaucoup trop radicale, mais je voulais simplement montré mon dégout pour tout ces topik idiot qui se multipli sans cesse, au début je trouvais ça marrant comme tout le monde, mais là... J'aime quand même jouer --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | arretter de critique la ps2 ,la xbox est pas mieux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | déjà à l'épok --------------- Petit mais..... costaud !!! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'entame mes nouvelles fonctions .....désormais je détournerais systématiquement ce type de topic à la con du genre "nananananère, mon radiateur futuriste noire est mieux que ta grosse boite de 4 tonnes mais moins bien que le cube playskool du plombier italien"......
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2002 à 20:01:55 |
uxam Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_blade http://www.matos4sale.beTransactions (0) | Moi ai joué avec les deux consoles. (xbox: project gotham, doa3, halo, 007)(gamecube: roguesquadron, redcard soccer 2003)
|
The Leon Transactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | j'étais là --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |