|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox Rulezzzzz....... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ---> http://www.xbox-fr.com/xbox/news/news.asp?nid=380
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 00:00:05 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Laisses moi douter de l'objectivité de la source....
|
naru Transactions (0) | ouais y sont comique quand mme [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourtant, avant xbox-fr, GD parassait objectif, mais maintenant, j'ai de + en + de doutes.....
|
naru Transactions (0) |
ROFL
|
Dion AcceuilTransactions (0) | ROFL je connais pas, ça veux dire quoi ? |
naru Transactions (0) | heu ben litterallement c 'roll on the floor laughing', enfin sans les fautes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 01:31:02 Techniquement impossible , c'est sur , les malette plein de billet vert ca peux rendre tout et n'importe quoi possible et impossible ... cela dit ... si les dernier fonctions Directx sont utilisé la je veux bien le croire que seul le infiniteFX est capable de les produire ... |
KiTt Transactions (0) | Y AURAS COUNTER ET UT DESSUS ????????????????? ET DU SQUARESOFT DU ZELDA ??????????? --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 11:13:16 |
mems Transactions (0) | 4 ou 5 fois c'est peut etre du pipo mais c'est vrai que y'as de plus en plus de jeu qui vont dechirer et dont certaine console ne pourront pas assumer niveau puissance (c'est deja arriver pour unreal 2). |
irkel Transactions (0) | ah oui ?? cite moi les prochains jeux xbox qui pourront rivaliser avec les prochains jeux de la conccurence ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | gnin ? ben euh Gotham vs GT3 , le jeu de bateau(plus le titre) vs Wave Race , Project EGo vs Zelda ou FF je sais pas ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour le "jeu de bateau", ce sont des images de cinématiques mais bon.... |
irkel Transactions (0) | de lynk
[edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | A un moment, j'avais lu sur Gamekult que les FFX et FFXI seraient portés sur "plate-formes Windows"... Et la, ils s'interrogeaient sur ce que voulaient dire cette declaration : PC ou XBox (bien que ce soit plus ou moins la meme chose ) ?
|
tenjoy Transactions (0) | C'est vrai qu'elle a l'air terrible cette console, mais j'ai peur que 1 à 2 ans après sa sortie elle soit dépassée. Quant on voit la rapidité avec laquelle on est passé de la Geforce à la gforce3 ...
|
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 11:33:20 Putain les connerie que faut pas entendre , sont sympa play- france de nous preter leur clown
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | On va pas aller loin, on va rester dans le monde de la console :
--------------- I hate Monday..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 11:45:07 Neogrifter merci ... j'ai fait l'affront d'oublier ce jeu magnifique en reference ... mais faut dire que c'est vrai que la dreamcast a optimisé ses vente sur des perso culte connu de tous et emblematique comme sonic ... qui etait juste un gros benchmark DC et une infame merde ... (pardon sonic toi qui ma si fait vibrer depuis 10 ans que j'ai acheté tout tes jeus mais faut reconnaitre que la ...) ...
Prodigy Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Prodigy--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 12:40:14 C'est clair , logique de merde pronant qu'il ya 3 grande "supremacie" tout le reste c'est de la merde et ca va coulé ... heureusement que tout le monde a pas ce raisonement a la con si on en aurait souper a toute les sauce du zelda , du FF , du mario ... a merde ... c'est le cas |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vous critiquez irkel mais il a raison, la x-box n'a pas de hit comme zelda, mario kart, metroid, mgs2, ffx, gt3, resident evil, ..... des jeux qui font vendre les consoles.
[edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 12:45:35 Euh pour Resident Evil et MGS et autre ... alors la bien fou est celui qui s'avance sur ce point ... car capcom et le reste lorgne bien sur la Xbox et ne sont pas defavorable a developper des jeux dessus ... donc ... on a encore longtemps avant de savoir ce qui va se passer ! Et pour le reste des hit il yen a ..... c'est pas parcequ'on ne sappel pas mario ou ff que le jeux n'est pas un hit qui fait vendre, rien que la liste que prodigy a ennoncé il y en a quelque uns qui ferrons acheter la console rien que pour ces jeux ... deja tout ceux qui bavent devant les dernieres video d'halo ! [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Lorsque FF7 est sorti en France, la serie des Final Fantasy etait presque inconnue... Certains savaient que c'etait une tres bonne serie a l'etranger, certains courageux avaient joué aux versions import...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 12:48:56 Clair le temps de la SNES c'etait le temps des RPG console a foisons et les perles rare en import etaient dure a trouvé et inconnus de tous ... la belle epoque !
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Aretez de dire des conneries un jeu n'est pas un hit vant meme de sortir,le premier zelda etait un jeu inconnu et pourtant on voit se que ca a donné(pareil pour Mario,FF,la serie des Tomb raider sur Play...)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Tomoyuki Itagaki de Team Ninja, producer de Dead Or Alive 3, a déclaré qu'un portage PS2 ou Gamecube du jeu est "techniquement impossible" en rajoutant que la Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines"
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
shadowblade Transactions (0) | Bon,comme d'hab mise au point:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Shadowblade, ton post me désole...
[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | "regardez la puissance d'un pc haut de gamme avec geforce 3,multipliez sa puissance par au minimum 2,et vous aurez la Xbox,un monstre qui va tout exploser,ca a deja été expliqué maintes fois,le nv20a a la possibilité d'afficher 10 a 20 fois plus d'elements qu'une geforce 3,c'est une question de bande passante ou un truc du genre:sur un pc les cartes sont bridées,mais pas sur la Xbox..."
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben ouais @chewie c'est pas gagné... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Vinny Transactions (0) | Ouais et ben moi je vais aller dans le futur m'acheter une console de la mort genre playstation 48 overboosté aux neutrons !!!
|
NUCLEUS Transactions (0) | Si comme prévu ça arrache de la mort qui tue, alors ce serra la fin des jeux sur PC, du moins en partie. Les éditeurs mettront la patate sur le développement sur XBox et des adaptations de merde sur PC. C'est gros comme une maison.
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Juste mon avis sur une remarque de l'autre ahuri : |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Neogrifter, tes affirmation sur la xbox(facile a programmer donc pas d'evolution) tombe a l'eau grace a la... playstation !
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Tut tut, ne deforme pas ce que j'ai dit.. J'ai jamais dit pas d'evolution, mais une evolution moins rapide...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Directement le cliché xbox = PC
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |