|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | On sais tous que la xbox sera hyper puissante mais en fait j'aimerai souligner un point important dans ce que pourra faire la xbox !
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 00:14:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 00:17:38 Bah euh , sous X-isle ca fait pareil sur la flotte et les dinosaures dans la reserve que ta une geforce3 ... heureusement que ca le fait sur Xbox il manquerai plus que ca |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Desolé j'ai pas de Geforce 3 pour constater cela dans la DEMO x-isle..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 00:39:53 Ouais je sais non mais je le dit puisque la Xbox integre ces techno grave au NV2A , j'ai par exemple essayé la demo de Xisle sur ecran Wega en 640x480 filtre anistrope et FSAA x4 ... la beauté ma tellement mise sur le cul pour cette resolution de merde ... que ca annonce que tu bon pour la XBox ... et c'est vrai que le reflet ambiant deformé par les ondes a la surface de l'eau ... c'est a pleurer sur place ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est du "simple" environement mapping non ? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | C'est cool alors...le PC a les démos technologiques, et la X-Box les jeux...
|
the_killer Transactions (0) | du calme les gars....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 00:58:21 Ryan , rien a voir ... c'est du pixel shader ... ce que les possesseur de carte autre que Geforce3 ne peuvent pas voir sous 3d mark par ex dans la demo de Nature ... la flotte et les arbres ..... c'est monstrueux |
nicola04 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 01:04:06 |
nicola04 Transactions (0) | sinon c'est vrai que la video du jeu de 4x4 là, ca tue vraiment avec le reflet, avec des arbres un rien mieux fait ce serait parfait....
|
naru Transactions (0) | ouais ca tue ce truc
|
naru Transactions (0) | ouch! |
nicola04 Transactions (0) | j'ai eu la meme réaction |
naru Transactions (0) | ben ouais ca commence a faire vraiment realiste quoi |
PierRick Transactions (0) | Eh soyons réaliste la démo X-Isle est 10 fois moins impressionnante que les screens du jeu de caisse, et même nature, c'est pas mal, mais bon, déjà, question fluidité...:sarcastic: |
PierRick Transactions (0) | Y'a pas à chier la vidéo est top même si sa qualité est pourrave: je veux pareil sur mon paicai ! [edit]--Message édité par PierRick--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | OOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LA PUTAIN DE TA RACE DE LA CON DE TES... non mais vous avez vu ces jantes?!
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Je suis super déçu c'est pas bo oui c'est pas bo --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | vous oubliez un truc, la xbox tourne en basse resolution (pour la tv) donc en 640*480 on peut se permettre de froutre plein d'effet surtout avec une simili geforce3 sans tuer le framerate ,
|
murdocks Transactions (0) | pas vraiment ricou...
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | si vous preferez metre 3000 balles dans une console plutot qu'upgrader votre pc dans 1 an libre avous seulement dans un an avec 3000 boulet t'aura pratiquement un couple proco 1giga + geforce3 (1000 + 2000 je pense) qui serra au moins aussi puissant que le couple geforce3 amelioré + p3 700 de la xbox qui se fera tot ou tard exploser pas les processeur a venir (faites des bench entre un p3 700 et un atlhlon 1.4 pour voir...)
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | et j'ai pas parlé du jeu reseau qui a mon avis vas rester encore longtemps l'apanache du pc...(sa existe le reseau sur console mais a quel prix la connection...) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ok pour le cote + fun de la console niveau facilité d'acces mais si tu touche un peu au monde pc ya rien d'insurmontable non plus et puis devoir branche sa console sur son pc pour jouer en resau(qui doit alors etre a cote de la tv pour pouvoir jouer), ca C'EST FUN ET CONVIVIAL!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bouaif c' est beau mais d'un autre coté on a pas encore vu beaucoup d'images gamecube D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | Personne n'a gameone ici?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | ouiiiiinnnn |
kilik Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Le jeu n'est meme pas fini,et les caisses sont plus belles qu'a GT3!!!On va se regaler les mecs!!!
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pourquoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 13:28:48 murdocks , c'est du n'importe ce que tu raconte ... deja le NV2A sa seule specificité c'est de posseder une pixel pipeline de plus que la geforce3 mais comble ... elle n'est pas utilisé car directx ne l'exploite pas ... la seul autre difference est son core a 250 mhz ... qui sur pc tu peux facilement friser ou atteindre ca depend les carte ... |
naru Transactions (0) |
merci de remuer le couteau dans la plaie, vraiment merci c sympas, sisi vraiment j apprecie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Go to joystick.fr tout de suite maintenant y'a une tite surprise. ;o) | mame sur xbox |
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive...... | [Xbox] jeux pas tres fluides . |
[XBOX] Project Gotham(la suite de msr) | Tribes2 G enfin ma clef!!(15 jours arf) Maintenant il me faut un team! |
Thift 3... Deux Ex 2 sur xbox avant les pc | Xbox va tuer le marché Hard du PC ? |
[E3] LA XBOX EN ACTION | Vive UNREAL ( surtout sur Xbox ) |
Plus de sujets relatifs à : Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance ! |