|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Project Gotham(la suite de msr) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | images in-game:
|
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 17:29:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont mis New York , je voulais paris moi (peut-étre qu'il veulent pas qu'on refasse l'accident de Diana , vu que c un jeu anglais ? ) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui les screens in-game ont été prise a partir d'une vidéo, d'ailleur ca se voit c'est un peu flou.
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Non, le seul combat qu'il y ait c'est Xbox/PS2.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourquoi tu recales Nintendo ? tu trouves qu'ils font des jeux pourris ?? |
kilik Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | l'article d'overgame n'est que pure speculation.
|
irkel Transactions (0) | hum ayim disons que project gotham exploite tout de suite la xbox car facile cotés prog,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 01:11:14 Ont l'avantage techniquement et ... softwarement ... les jeux PS2 etant un vide intercosmique ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 01:11:14 |
Tigor Transactions (0) | Project gotham est un jeu de première génération, GT3 est un jeu de disons 2ème à 3ème génération puisque la ps2 est sortie il y a plus d'un an.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 02:36:16 Euh , tu sais pourquoi la PS2 est difficile a programmé ? ... simplement parceque les outils de developpement frise le neant et les rare choses mise a la disposition des developpeur sont tellement mal foutue qu'ils sont de toute facon obliger de tout refaire a zero ... donc l'argument a la con , "la x-box etant facile a programmer" La x-box dispose d'un sdk bien foutu qui permet au developpeur de ne pas ce prendre la tete avec ca et de se concentrer sur leur jeu ...
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | qui n'en veut de mon cyber popcorn, je me marre trop à lire les inepties de professeur Khan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 05:10:48
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 05:36:34 Hum et ca te blesse ... tu m'envoie desolé , oh mais c'est vrai les PSeux ne critiquent rien gratuitement , la x-box , la dc ... non c'est vrai je suis un con de m'elever contre la "pédanterie" de certain propos tout droit sortit de la bouche d'un de ces "prophet" (et oui quand on vois dans le futur et qu'ils nous disent comment la PS2 va tout niquer Ms et nintendo on ne peux qu'etre subterfugé par tant de sagesse et de clairvoyance) [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | ps 2 niark c nul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 05:46:04
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca y est il recommence avec ses généralités, arrête de trainer sur play-france, tout les posseusseurs de ps2 ne sont pas comme ca tss..:sarcastic:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 05:55:15 ... lui pas comprendre , moi expliquer. Tu vois , on a prit une play 2 avec la demo de MGS2 et un pc avec la (les) videos de l'E3 passé ... pour reperer les lieu et les similitudes (qui concordent en tout point , heureusement d'ailleurs...) voila ... ya rien d'extra ordinaire ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 06:02:02 ... tes sur Ryan de savoir encore ce que tu raconte , ... bon arrete de t'enfoncer tout seul dans la vase. [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bref excuse de rire a la face des gars qui possesseur de PS2 qui clame haut et fort la justesse de leur achat ... encore pardon !
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on est d'accord là dessus? Allelouia mes frères! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | ps1 a la rigueur ca allaut un peu poussif en loading mais ps2 c etait deja depasser quand ca a sorti comparer au console concurente |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | n'est-ce pas lui qui parlait d'arogance ?
kilik Transactions (0) | Ils sont super les arguments de Kahn:
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Rhhââââaa !! Mais on s'en fou de la ps2 ici !!!
|
kilik Transactions (0) | MSR était très bien, project gotham est surement encore mieux! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oups désolé d'avoir à moitié flignué ton topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 15:11:59 Tennez je viens de tomber sur un site ou il y avait des video de Jeux gamecube ... parmis la lie (mario , donkey kong ... etc) j'ai trouvé une video Rainbow Six version NGC ... j'ai été tres impressionné c'est la premire fois que je vois un jeu pour un publique plus avertit et surtout d'une beauté et d'un realisme reversant sur cette console (un peux comme les premiere video de MGS2 , mais bon la vu d'un jeu splendide en tout point ne justifie pas a lui seul l'achat d'une console) ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu pourrais poster l'url pour Rainbow Six sur GC STP ? merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 18:46:49 http://n64media.ign.com/media/prev [...] extgen.mov <--- je tiens tout de meme a preciser que plus je regarde cette video plus je me demande si ce n'est pas une cinematique ... c'est vraiment occulté ... ok c'est magnifique mais l'action me parait un peu trop rapide et un peu trop clean ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | faut pas etre triste de flinguer le topic , quand c est un topic gt3 c est le premier a venir en vantant la xbox
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Serieusement je comprends pas comment on peut dire que ce jeu soit pourri ? C tres tres fun a jouer pourtant ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben comme dit ayim c est personnel...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |