|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 1er images de XENOSAGA, la suite de xenogears |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 18:21:52 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour ca je veux bien acheter une PS2!(mm si j'aime pas cette console)
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je croyais qu'ils ne voulaient pas sortir de suite pour "ne pas ternir ce chef d'oeuvre"....
--------------- I hate Monday..... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | cai pas la suite cai l'episode 1 (xenogears est l'episode 5) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai juste vu que ca se deroulait avant xenogear et que ca en etait a 30% du developpement... pas pour tout de suite quoi |
stilgars Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et c quand ils decouvriront le jeu reel qu'on rigolera
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah vu comment ils on fait un tour de force avec le 1er sur psx
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | exact ! |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 01:06:19 |
stilgars Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah ok alors...
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 14:36:34 Comme c'est beau ... |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Aliasings powa |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | m'en fou de xenosaga j'ai pas eu xenogear... |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | 4 c etait une manière de parler |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui mais l'equipe qui a fait le premier chez Square s'est barré chez Namco et maintenant ca devient un jeu Namco |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah oky.. dingue on en apprends tous les jours ...
|
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol !!! |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que j'ai remarqué que les rpg namco (en tout cas ceux auquels j'ai joué) etait beaucoup moins long...
|
|
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ha bah tt pas a 15 heures de jeu
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais mais bon je vais pas me lancer la dessus,vu que ca fai facile plus 1an 1/2 que j'y ai po touché |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | au fait tu l'a en version officielle ?
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2001 à 15:33:46 Hum , PoWeReDbyPoWeR ... deja sache que j'ai joué aux Xenogears sur PSX , donc j'ai appris a faire abstraction de ce genre de details graphique (les sprites pixelisé mort de XG) pour me concentrer sur la profondeur du senar ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |