|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout de suite ca calme ! |
jigawa Transactions (1) | NO COMMENT (sauf quand je pense à la machine qu'il faudra ) |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 11:25:01 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Elle est à combien la GF3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A chaque jeu vous dites ça pour B&W pour Giants ...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jigawa Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Restons confiants --------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) | La scene dans 3dmark était encore assez fluide,mais bon c'est vrai que la c'est un cran au-dessus. |
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Ouias c'est vrai.Mais vu qu'il est pas prs de sortir,on aura tous une gforce 3 quand il sera la |
Dion AcceuilTransactions (0) | Enfin mon changement de config devienturgent moi, donc Max Payne ou pas, va falloir banker. |
kokolekoko Transactions (0) | chewie > pas tous! nvidia ne passera pas par moi |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 12:06:00 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah! Un anti-Nvidia.
|
VirtualON Transactions (0) | je trouve pas ca vraiment beau. les textures sont moches |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu rigoles? |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | c'est vrai que sa na rien de trenscendant !
|
VirtualON Transactions (0) | l'arme est moche et les textures pas assez precises |
Dion AcceuilTransactions (0) | De temps en temps il y en a besoin de 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le bois qui gicle aussi est moche, le mec qui se prend une balle sur la deuxième photo aussi, les effets de lumière sont pitoyables. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca sera 1ere ou 2 eme personne ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Normalement, on devrait pouvoir aller jusqu'à la troisième personne mais ils changé tellement de truc dans le jeu, la date de sortie par exemple. |
kilik Transactions (0) | Rien de très trenscendant je trouve...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu as vu la démo de Doom3? celle de ZeldaNGC?
|
kilik Transactions (0) | Oui c'est pas mal, mais ca me calme pas |
Dion AcceuilTransactions (0) | Même si ce sont des scènes de jeux? |
brolysan2 Transactions (0) | mouais, mais max payne, c'est un peu le fantome du net, je t'annonce telle mois, et op, repoussé d'un an |
kilik Transactions (0) | Et hop :
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
seyed_s Transactions (0) | ça par contre c moche !!! on dirait un dessin animé alors que max payne on dirait un flim !!! --------------- [:seyed_s] |
@chewie Transactions (0) | C'est super moche max payne,on voit tous les trucages,on voit tres bien que les eclats de bois sont fait par ordinateur.
|
manofjah Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
JeanRochefort Transactions (0) | Dans le temps on jouait à might and magic et on trouvait ca sublime;aujourd'hui,ca nous parait etre la pire abomination apparue sur un écran.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | manofjah: j'ai un p2 400.... |
JeanRochefort Transactions (0) | 450 ! jte bat ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai opéré sur lui un magnifique o/c qui le monte à 448(4*112)
|
JeanRochefort Transactions (0) | je lai pas boosté moi;tout ces ventilos, ca me donne la gerbe. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ventilo d'origine. |
JeanRochefort Transactions (0) | sans dec!ten as pas rajouté?je croyais que quand tu bosstais bien comme il faut il fallait en rajouter un ou deux |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non, pas toujours, seulement quand la température l'exige, le mien est à 44°C, ça va tranquille, je suis seulement limité par cette foutu Mobo |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le screen qui est là devrait convaincre les plus réfractaires(désolé, j'ai pas de Ftp)
|
kilik Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | Je suis toujours pas d'accord, le personnage n'est pas plus beau qu'un perso de shenmue. Ah si, le visage est peut être un peu plus détaillé, mais je ne vois toujours rien de révolutionnaire.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui pour une partir rezo f1rc tout de suite ? | UN CS TT DE SUITE VITE!!!!!!!!!! |
Anti-aliasing ... si on le mets en 4*4 en 800*600 (la suite après) | >-- taxes : SOIR3 tout de suite --< |
Là tout de suite ca calme.... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout de suite ca calme ! |