Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tout de suite ca calme !

n°99396
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 00:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis toujours pas d'accord, le personnage n'est pas plus beau qu'un perso de shenmue. Ah si, le visage est peut être un peu plus détaillé, mais je ne vois toujours rien de révolutionnaire.
Par contre quand je vois tourner GT3 et MGS2 , là je suis sur le cul, c magnifique, mais en + c fluide, ce ki ne sera pas le cas de max payne, ou en tout cas pas sur la majorité des machines.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 00:19:12  profilanswer
 

n°99401
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 00:25:57  profilanswer
 

Tout dépend quand il sort :D .
Il faut aussi se rappeler que l'action n'aura pas le même rythme que dans Shenmue, et regardes le flingue!
Il est pas magnifique?

n°99421
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 00:43:39  profilanswer
 

Mais peut-être qu'il l'est réellement. :D

n°99453
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 01:46:12  profilanswer
 

moi aussi.je le trouve beau, magnifique meme, mais ca fait encore trop "graphisme pc" , regarde les cheveux, ils sont modélisés d'un block avec une texture par dessus...alors que ceux de snake par exemple sont souple..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°99496
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 10:29:16  profilanswer
 

La révolution de Max Payne ça sera plus le style, l'action (façon film d'action bourrin avec ralentis, super effets de styles, zoom sur une balle en suspension, etc) que le moteur 3D, même si dans le genre sur PC (je précise bien sur PC :) il est quand même bien couillu.  
 
Prodigy

n°99512
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 11:21:17  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

Bon ecoute Kilic, on a compris ton avis !  
Ta mauvaise foi tu te la garde.

Citation :

le visage est peut être un peu plus détaillé, mais je ne vois toujours rien de révolutionnaire.


Les FAUX blasés comme toi, ca m'enerve....
 
 




 
En quoi tu te permet de me dire que je suis de mauvaise foi?
Ne me dis pas qu'entre max payne et shenmue la différence est flagrante et qu'il y a un bond technologique énorme!
Je haie sony et je suis 100% Sega et DC ( et ce depuis la megadrive, je n'ai même pas acheté de ps1 et suis resté fidèle à ma saturn!) ca ne m'empeche pas de rester sur le cul quand je vois MGS2 ou GT3 , mais là par contre c pas mal certes, mais pas de quoi rester sur le cul selon moi!
En plus je suis plustôt d'accord sur le fait que ca fait "graphisme" PC et j'aime pas trop cet effet, question de gout!  
 
En tout cas je pense vraiment que de dire que c'est magnifique , à tomber par terre n'est pas plus de mauvaise foie que de dire que c'est pas mal, sans plus!

n°99513
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 11:32:15  profilanswer
 

d'accord avec kilik en ce qui concerne max payne, il est beau, certe, mais il manque quelque chose qui fait que... et en plus il a toujours la même tête, on dirait une vulgaire texture, si ça se trouve c'est même pas animé comme un soul calibur ou autre..


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°99520
compatible​_moshimosh​i
nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 11:56:43  profilanswer
 

ilmanque quelque chose qui fait qu'il a deja 3 ans de retart et plusieurs changement de moteur ! parce que moi je me rappelle d'une destoutes premieres video et ct moche a souhait faisant passer une game boy color au rang d'une station cray III !
 
qu'ils le sortentleur jeu, qu'il se fasse lynché par les testeur et qu'ils se mettent enfin a plancher sur un projet serieux !

n°99526
compatible​_moshimosh​i
nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 12:02:40  profilanswer
 

et puis pour le moment j'ai rien vu d'aussi beau et bien foutu que soul calibur, boon ya dead or alive 2 mais c'est le seul qui l'egal et qui le surpasse un peu au niveau motion capture mais c'est tout !
 
 
mais les pro-ps2 de mes couille  vont me sortir tekken slow ! :lol:  
 
pourquoi je me fout des pro-ps2 ? parce que max payne va sortir dessus , donc 2 possibilitées :
 
1 / ils le bacle pour le sortir vite fait / mal fait sur ps2 et dans la foulée yaura une version pc degeu
 
2 / quand sa sortiras sur pc et ps2 tout le monde chiera dessus tellemetn que c dl'a daube par rapport au titres qui seront sortit en meme temps !
 
 
 
faudrait que les studios de creations arretent de confondre la recherche sur le vaccin de l'bola et un jeu video ( comprenne qui pourras)
 
signé un mec qui trouve que les jeux (les vrais) ont signé leurs arrêt de mort ya quelques années

n°99538
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 12:43:41  profilanswer
 

compatible_moshimoshi a écrit a écrit :

 
signé un mec qui trouve que les jeux (les vrais) ont signé leurs arrêt de mort ya quelques années




 
Pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 12:43:41  profilanswer
 

n°99594
compatible​_moshimosh​i
nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 16:42:12  profilanswer
 

repompe repompe repompe repompe et repompe
manque d'originalité flagrante
repompe
copie
etc ....
 
toujours les meme jeux ou presque !

n°99598
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 16:59:28  profilanswer
 

c'est kler..(pour la repompe:D) mais quand un génie comme Molyneux sors un jeux au gameplay super innovant ben on est tous à décrier son gameplay spécial qui ne plaira pas a tous, faudrais savoir quoi à la fin..

n°99600
compatible​_moshimosh​i
nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 17:07:57  profilanswer
 

je veux une nouvelle experience ludique !
 
la 3d arrive a ces limite ( je parle juste au niveau immersion)
 
a quand un casque virtuel ?

n°99601
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 17:08:53  profilanswer
 

y sort kan ?

n°99603
compatible​_moshimosh​i
nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 17:09:21  profilanswer
 

je pense que l'on pourrait adapter ce type de casque a kaziment tous les quake like actuel, ce qui pourait etre kool

n°99646
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 18:54:34  profilanswer
 

compatible_moshimoshi a écrit a écrit :

repompe repompe repompe repompe et repompe
manque d'originalité flagrante
repompe
copie
etc ....
 
toujours les meme jeux ou presque !




 
C juste une impression, les jeux innovants continuent à sortir. Seulement, vu qu'il y a beaucoup plus de jeux qui sortent qu'auparavant , forcément, il y a aussi beaucoup plus de copies.
Ex de jeux innovants (gameplay ou graphismes): MGS 1 et 2, iss pro révolution, shenmue, virtua tennis, black and white, et bientôt warcraft III sont des exemples de jeux qui ont innové les jeux vidéos a leur façon, mais c'est sur, il existera toujours les suites des suites des suites (lara..) qui n'apportent rien.
 
Ensuite zavez la mémoire courte parceke à l'epoque de la snes, supposé age d'or des jv pour beaucoup de joueurs, c'est incroyable le nbre des jeux de plateforme qui se ressemblaient comme 2 goutes d'eau  qui sont sortis...
 
Moi je pense que aujourd'hui comme avant , des jeux innovants continuent de sortir, reste qu'ils sont entourés de masses de jeux plus que moyens.

 

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°99738
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:20:46  profilanswer
 

Citation :

Ensuite zavez la mémoire courte parceke à l'epoque de la snes, supposé age d'or des jv pour beaucoup de joueurs, c'est incroyable le nbre des jeux de plateforme qui se ressemblaient comme 2 goutes d'eau  qui sont sortis...  
 
Moi je pense que aujourd'hui comme avant , des jeux innovants continuent de sortir, reste qu'ils sont entourés de masses de jeux plus que moyens.


 
Moi je suis d'accord...
 
en revanche pour max payne.... y a pas une petite vidéo que l'on puisse être un peu plus objectif!???
 
Pour le moment je trouve ça prometteur: le visage, la veste...si c'est animé en temps réel .. La oui on pourra parler de claque(mais petite..)
 
et si en plus il rajoute la profondeur de jeu de Deus Ex!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°99765
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 00:42:31  profilanswer
 

Vous voulez voir tourner Max Payne ? Lancez 3d mark 2001, la fusillade c'est avec le moteur de max payne.
donc ca tourne sur des becanes tres correctes. je dirais 600 sans geforce 3, ce qui est assez repandu. Mais c'est beau sans plus... Enfin tant que c fun.... :p  :p


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°99868
kilik

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 10:47:57  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

FAUX, 3DMARK reprend juste les textures, les personnages et l'animation. Le moteur est made in 3dmark (c'est ecrit dans le generique)
 
Pour Kilik>  Je crois qu'on s'est mal compris là...  :crazy:  
Tu me parle de sega, sony..etc etc... mais là, on parle d'un jeu PC. Je ne vois pas ce que viennent faire les consoles ici. ??? :??:




 
PC ou consoles, pour moi c'est pareil, presque tous les meilleurs jeux pc vont sur consoles et qquns des meilleurs jeux console vont sur pc...On peut donc comparer techniquement les 2 supports...
Et sur PC c'est pareil, il y a beaucoup plus de RTS et de Quake like qui sortent aujourd'hui, ca n'empeche qu'il y en a des innovants qui vont continuer à sortir:
Warcraft III pour les RTS ou Q3 et CS pour les Qlike!
 
Et pout terminer jeu PC ou pas j'aime pas les graphismes de Max payne, parceque et d'un ils ne sont pas révolutionnaires, et deux j'aime pas du tout le style graphique, et max avec sa tronche a cul, son rire débile et son manteau affreux ne me donnent pas spécialement envie de me mettre à jouer avec.
 
Dans un autre registre, j'attends impatiement War III qui graphiquement et nv ambiance (et surement gameplay aussi) me font beaucoup plus envie que max payne.
 
Mais ca c'est une question de gout, et le gouts ca ne se discute pas  :na:

n°99945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 13:59:21  answer
 

Jigawa a écrit a écrit :

FAUX, 3DMARK reprend juste les textures, les personnages et l'animation. Le moteur est made in 3dmark (c'est ecrit dans le generique)




 
Enfin quelqu'un de censé. C'est fou les conneries qu'on peut entendre sur ce forum. Ben oui Max Payne, développé depuis quelques années déjà, ne reprend pas le moteur de 3dmark2001. Par contre 3dmark2000 (la version précédente) reprenait le moteur de Max Payne (ou vice et versa :D).
Bref Max Payne n'exploite pas les nouvelles fonctionnalités de directx8, Max Payne n'est pas optimisé GF3 et Max Payne ne ressemble pas à ce qu'on voit dans la démo de 3dmark2001.
Par conséquent Max Payne devrait parfaitement être jouable sur les configurations actuelles.
Quand aux photos on leur fait dire ce que l'on veut bien leur faire dire et chacun y voit ce que chacun a envie d'y voir. Perso je ne vois rien d'extraordinaire par rapport aux canons du moment et je me demande même si le moteur 3D n'a pas pris un petit coup de vieux depuis le temps qu'il est en développement.
 
Bref non çà calme pas et y a intérêt que le gameplay soit fun!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui pour une partir rezo f1rc tout de suite ?UN CS TT DE SUITE VITE!!!!!!!!!!
Anti-aliasing ... si on le mets en 4*4 en 800*600 (la suite après)>-- taxes : SOIR3 tout de suite --<
Là tout de suite ca calme.... 
Plus de sujets relatifs à : Tout de suite ca calme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR