|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox va tuer le marché Hard du PC ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est juste une question que je me pose ...
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 00:02:14 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mmmmm....je sais pas mais c'est une question à creuser, en tout cas ca me ferais de la peine car si c'est le cas, je me demande comment je customiserais un Q3 avec un CFG sur mesure --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) | excuse moi c'est nerveux
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | non il ne peux pas tuer...
|
the_killer Transactions (0) | faut pas s'inquiéter..... la xbox apportera des jeux au pc...et inverssement....les 2 se complètent....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais ca ne veut absolument rien dire, on ne trouve toujours pas de jeux plus beau qu'un Shenmue sur PC alors que le Hard de la DC à + de 2ans, les gens en ont un peu marre de mettre du fric dans du matos qui n'est pas rentabilisé comme il le devrais etre --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | ouais pis euh un tit detail aussi, cher po vous mais moi perso le duo clavier+souris j y tient pas mal pour les jeux, je me vois mal jouer a un halo avec un pad moi... enfin ca dois surement etre possible y a po de raison
|
the_killer Transactions (0) | t'as bien raison naru....chui d'ac avec toi....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
naru Transactions (0) | enfin ct pour dire que, mon avis, les jeux pc mme si la xbox explose tout a tout les niveau et prend 80% du marché des consoles (soyons fou ), bah les jeux pc je pense c clair c pas pres de s arreter, et les gf3 a 3500francs ca n est que le debut a mon avis
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mais j'espere bien qu'elle va tuer le marché Hard du PC ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 00:42:44 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Faut voir. Si la copie des titres est pas simple sur Xbox, les éditeurs vont privilégier la console.
|
naru Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ok c vrai que qud la xbox sortira on aura du matos plus puissant quoique elle sort en novembre ... de plus peut-étre qu'on aura du meilleur matos mais on aura les memes jeux sur xbox et ils seront surement plus bo ! pourquoi car ils seront un max optimisé et sur PC non ? voila ma question tiens tjrs et la réponse arrivera en novembre prochain ... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | On a dit exactement la meme chose pour la play1 a l'epoque de sa sortie(les 1eres cartes 3D arrivaient a peine sur PC)et e nfait au bout d'1an ou 2 le pC avait deja depasse en qualite.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Oui mais le haut debit, les nouvelles consoles le f(er)ont.
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | les consoles et les pc c pas la meme utilisation , une console ne tuera jamais le marché du hard pc |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ba.... vu c e ke dis joystick.fr sur la X box si elle casse kkchose ça sera l image de la console: une machine ki plante pas, fluide et accessible --------------- Light Years Away. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ET pis je vois mal des entreprise equipée de X-Box
|
krokor Transactions (0) | De toute façon ,la xbox ne semble pas vraiment partie pr dominer le marché de la console.Apparemment à l'e3, la gamecube a fait plus forte impression et comme le soutien des éditeurs japonais n'est pas assuré. Les vidéos des jeux games cube sont en tout cas impressionnantes. Time will tell.
|
Wess Restons ZENTransactions (0) | Et puis franchement, j'ai joué au deux. PC et console et je trouve qu'on est beaucoup plus dans le jeux sur PC que sur console. Vous ne trouvez pas ? --------------- :ouch: restez Aouaire :ouch: |
Castor666 :°)=Transactions (0) | De toute facon, si tu veux bien jouer avec une XBOX, tu ravoute un clavier, une souris, un disque dur... Ho!!! C'est un PC... --------------- Mon blog de nerd... |
@chewie Transactions (0) | La xbox rentre pas vraiment dans la meme catégorie console je pense,c'est pas un pc mais bon c'en est tres proche.Et puis a choisir entre un jeu sur tv ou sur ecran pc,je réfléchis pas longtemps.C'est peut-etre tre beau toutes ces images,mais j'attends de voir ce que ca donnera sur une tv. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LA xbox a déjà un dur, non? |
@chewie Transactions (0) | oui et yaura surement un clavier/souris qu'on pourra acheter en plus. |
Castor666 :°)=Transactions (0) |
radeontof Transactions (0) | La xbox ne tuera pas le marché du hard!!!
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Wait & see...
|
@chewie Transactions (0) | mais ces jours-ci c'est plus wait que see. |
naru Transactions (0) | vi c vrais y aurat probablement tres rapidement un clavier et une souris en vente pour la xbox, si ca risque d etre utile pour tout ce qui concerne chat ou eventuel surf sur internet ou je ne sais pas, pour ce qui est de jouer aux jeux avec souris+clavier sur un jeu xbox, la j ai un doute, enfin pkoi pas puisqu ont aurat baucoup de jeux qui vienne du pc a l origine plus ou moin, n empeche que souris+clavier dans le salon a coter de la tv...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attendez la Xbox a bien impréssioner a l'E3 arreter de lire les news Joystick & OverGame
|
naru Transactions (0) | bah c sur que la xbox est pas completement a chier (j ai bien ris c vrais avec la news de joy perso ), le truc c que si ont compare la gamecube et la xbox bah... y a pas photos quand mme, nintendo ce ramene avec en gros 10 jeux tres avancé et jouable pour la plupart, alors forcement en face la xbox avec ces belle photos de DOA3...
naru Transactions (0) | ou c ptete pour des patch aussi?
|
radeontof Transactions (0) | Y'a un pb avec microsoft:
--------------- |
@chewie Transactions (0) | Installer une pertie du jeu dessus pour eviter des acces trop fréquent au disque,puisqu'on vous dit que c'est un pc ce truc
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour ma part, c'est toujours wait & see. Mais, à la vue de la x-box à cet E3, tout ce que j'espère, c'est que je vais attendre pour voir la X-box tout atomiser sur son passage!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C ca rigolez bien |
radeontof Transactions (0) | Je vous rappelle que Bill Gates a affirmé qu'il ne voulait pas de clavier et de souris sur sa Xbox pour qu'on ne la confonde pas avec un pc. Mensonge? --------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Arrêtez, les kits sont peut-être en phase finale, mais pas les jeux: ils sont tous en beta. Et il est normal, vu les outils de développement, que ça plante et que ça reboote comme un pc!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben si 500 000 consoles se vendent a la sortie , et que tout les joueurs veulent un clavier+souris , je penses qu'il aura pas le choix |
naru Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |