Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox va tuer le marché Hard du PC ?

n°110953
naru

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit a écrit :

Et puis, si la x-box se plante, ça n'aura pas été pour moi un achat moins rentable qu'une carte 3d pour pc :) :)

c pas faux ca :)
(mais bon faut rajouter les jeux a 400balles la quand mme... (ben quoi??) ok nm... :sarcastic:)

Sans compter qu'avec un peu de chance, la lecture dvd sera parfaite, ce qui me fera une platine d'appoint encore meilleure que la ps2 :)

oui alors la heu c po pour etre mechant mais le coup de la console qui lis les dvd... bon ok pour ceux qu ont po d argent c sur c sympas, mais bon dans ton cas la... ;)
pis je pense pas que le lecteur dvd d une console puisse rivaliser avec un lecteur de salon non? enfin je connais po trop non plus..
enfin bon perso j achete une console c pour jouer :/ (j ajouterais, a des jeux different que ceux qu ont trouve sur pc, mais je deraperais un peu la :D)

:jap:

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 12:11:58  profilanswer

n°110954
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 12:12:21  profilanswer

radeontof a écrit a écrit :

Je vous rappelle que Bill Gates a affirmé qu'il ne voulait pas de clavier et de souris sur sa Xbox pour qu'on ne la confonde pas avec un pc. Mensonge?

bien sûr mensonge. Mais reste à voir de qui vient le mensonge (bill ou ceux qui rapportent les propos de bill).
ça me parait bizarre de sortir une connerie comme ça, surtout que toutes les autres consoles en ont.

n°110957
naru

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:15:06  profilanswer

Je vous rappelle que Bill Gates a affirmé qu'il ne voulait pas de clavier et de souris sur sa Xbox pour qu'on ne la confonde pas avec un pc. Mensonge?

ah ben je savais po ca, bon bah si c vrais c reglé alors :)

n°110958
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:16:07  profilanswer

Naru > tu dis "les jeux a 400frc"  , sur PC aussi ...

n°110961
naru

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:19:32  profilanswer

Arrêtez, les kits sont peut-être en phase finale, mais pas les jeux: ils sont tous en beta. Et il est normal, vu les outils de développement, que ça plante et que ça reboote comme un pc!!

Depuis la dc, les jeux en phases betas souffrent de plantages et même d'écran bleu. C'est pas nouveau. Mais quand il s'agit de microsoft, la mauvaise foi de baton de joie magasine n'a plus de limite...

ouais c vrais, n empeche que en face la gamecube a 10 jeux (+ou-) qui sont jouable et quasi finis et qui rame po et qui plante po... ah ben oui hein heho! :p
now ont est po obliger de comparer c sur... mais c po drole du coup :D

n°110962
naru

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:21:21  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Naru > tu dis "les jeux a 400frc"  , sur PC aussi ...

bah ct sous entendu avec le warez tout ca... enfin bon ct pour rire :D

n°110963
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:22:52  profilanswer

Quand on dit "Xbox va tuer le marché Hard du PC ?
", il s'agit bien sûr du PC comme plateforme de jeu.  
Evidemment comme outil de travail, le PC n'est nullement concurrencé par les consoles.

Mais tous les editeurs vous les diront. Les jeux sur PC, ça pue. Le piratage est trop important. La matos est hétérogène.  
Il n'y a finalement qu'une minorité de PCistes, les hardcore gamers qui ont des configs suffisantes pour faire tourner les derniers jeux.
Et ce sont aussi eux qui piratent le plus.

n°110965
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:25:55  profilanswer

link=> c est bien ce que j ai dis "je vois mal les entreprise avec des X-Box" Ca veut bien dire ce que ca veut dire . (que ca nez va pas tuer le hard des PC)
Tu l as meme confirmer "Elles n ont pas besoin de GF3".
Donc. Et pis les centre de recherche non plus, ils vont pas acheter de X-Box. Ils vont acheter des ordi haut de gamme.
La X-Box ne pourra pas causer de pb aux PC.  
D ailleur Billou est pas fou. Il va pas coulé les PC pour sa console. (son bo Windows, ses belles application a 6000 FF lui rapporte plus qu une X-Box)

n°110967
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 12:27:16  profilanswer

naru a écrit a écrit :

oui alors la heu c po pour etre mechant mais le coup de la console qui lis les dvd... bon ok pour ceux qu ont po d argent c sur c sympas, mais bon dans ton cas la... ;)
pis je pense pas que le lecteur dvd d une console puisse rivaliser avec un lecteur de salon non? enfin je connais po trop non plus..

Ben, en fait, c'était en complément de la phrase d'avant. Si la x-box se plante, ça me fera en plus un lecteur d'appoint. :)
C'est pratique pour les vacances. Non, quoique, pour les vacances, je préfère la ps2, je serai moins vénère de la casser. :) :)

Mais sinon, puisque t'en parle, il y a de fortes chance pour que la x-box rivalise avec les platines de salon. (bon, je préfèrerais toujours ma platine, ok :))

1) image: C'est Ravisent qui s'occupe du logiciel de lecture (cinemaster sur pc). Si elle gère le rvb (y'a pas de raison qu'elle le gère pas), la qualité de l'image sera au niveau des platines de salon milieu de gamme.
2) accessibilité: lecteur dvd rapide, contrairement aux plmatine: accès aux bonus... plus rapide. Télécommande avec.
3) compatibilité son + connectique : si j'ai bien compris, elle a un décodeur DD5.1 intégré et la connectique qui va avec.

Y'a plus qu'à espérer qu'elle sera silencieuse, gros avantage des platines.

n°110970
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 12:29:54  profilanswer

naru a écrit a écrit :

bah ct sous entendu avec le warez tout ca... enfin bon ct pour rire :D

;)  
mais bon, echelon va se trouver tout bête quand y'aura plus de jeux dc à releaser. Faudra bien qu'il s'occupe :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 12:29:54  profilanswer

n°110972
radeontof

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:30:56  profilanswer

Clockover tu as raison.

Mais alors qu'est-ce que Microsoft vient faire sur le marché des consoles avec un hybride pc/console????

---------------

n°110975
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 12:32:11  profilanswer

Mais c'est vrai que ça me fera bizarre de voir un jeu nintendo planter. Je sais pas, ça colle pas dans mon esprit.

n°110977
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 12:36:12  profilanswer

Clockover tu as raison.

Mais alors qu'est-ce que Microsoft vient faire sur le marché des consoles avec un hybride pc/console????

Attends, c'est une console. coucou. la dc est tout autant un hybride console/pc.
Le pb pour la x-box, c'est que pour le moment, les jap ne sont pas trop de la partie. Et c'est sûr qu'une console sans jeux jap, le côté pc ressort plus. Imaginez la dc avec seulement les jeux occidentaux: q3, ut, nomad soul...
Mais faut ouvrir les yeux un peu.
Jet set futur, dead or alive3, et tout ce qui est prévu par sega et les autres jap, ce sont des jeux consoles.

n°110978
naru

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:36:37  profilanswer

1) image: C'est Ravisent qui s'occupe du logiciel de lecture (cinemaster sur pc). Si elle gère le rvb (y'a pas de raison qu'elle le gère pas), la qualité de l'image sera au niveau des platines de salon milieu de gamme.
2) accessibilité: lecteur dvd rapide, contrairement aux plmatine: accès aux bonus... plus rapide. Télécommande avec.
3) compatibilité son + connectique : si j'ai bien compris, elle a un décodeur DD5.1 intégré et la connectique qui va avec.

Y'a plus qu'à espérer qu'elle sera silencieuse, gros avantage des platines.

ah ben ca merite reflexion dans ce cas la, un dvd qui fait console de jeu, deliiire :p

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°110980
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 12:37:47  profilanswer

naru a écrit a écrit :

ah ben ca merite reflexion dans ce cas la, un dvd qui fait console de jeu, deliiire :p

Non, ça c'est la ps2  :D  :D

n°110982
naru

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 12:42:15  profilanswer

mais bon, echelon va se trouver tout bête quand y'aura plus de jeux dc à releaser. Faudra bien qu'il s'occupe :)

vi je crois qu ont peut leur faire confiance c clair, surtout cette histoire de dd, moi si gt crosoft j aurais plus la trouille avec ce truc (qui a dis "crack"?) ;)
enfin bon pure speculation gratuite sans fondement et sans interet... :D

n°111011
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:28:52  profilanswer

Citation :

link=> c est bien ce que j ai dis "je vois mal les entreprise avec des X-Box" Ca veut bien dire ce que ca veut dire . (que ca nez va pas tuer le hard des PC)  
Donc. Et pis les centre de recherche non plus, ils vont pas acheter de X-Box. Ils vont acheter des ordi haut de gamme.  
D ailleur Billou est pas fou. Il va pas coulé les PC pour sa console. (son bo Windows, ses belles application a 6000 FF lui rapporte plus qu une X-Box)

Clocktower> t'as pas tres bien saisi le sens du topic , enfin oui et non , ok donc les entreprises n'achetent pas de GF3 et justement qui va les acheter les GF3 ?

[edit]--Message édité par Lynk--[/edit]

n°111019
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:36:47  profilanswer

Ceux qui veulent jouer aux jeux xbox avec une belle image autre qu'une image de tv.

n°111029
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 13:49:45  profilanswer

Et oui. C'est sûr que tous les jeux de la x-box sortiront sur pc. Et la petite marmotte...
Pour le moment, c'est sûr que c'est difficile de vous prouver le contraire.
Mais disons que DOA3 et Jet set futur ne sortiront pas sur pc, moi, ça me suffit pour un début.

Et puis, avec un bon cable rgb, et avec la résolution/fsaa de la x-box, ça va donner quelque chose de bon sur TV 70cm ou +.  
Peut-être moins fin que sur un moniteur en 1024*768, mais autrement plus spectaculaire! (dois-je rappeller que la geforce3 ne permet pas de bien jouer au-dessus du 1024*768*32 fsaa q)

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°111030
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:49:56  profilanswer

Qui va acheter les GF3 ? => les graphistes :D

n°111034
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:54:28  profilanswer

C'est clair que les jeux typiques consoles (style doa3 et compagnie une image tv est entierment suffisante mais meilleure qi c'est une grande tv). Mais pour un jeux comme halo,ya pas photos,ca donnera dix fois mieux sur un pc (avec un gforce 3 bien sur).

n°111036
Xixor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:58:18  profilanswer

Clockover a écrit a écrit :

que tout ceux ici présant qui ont toujours acheté leur produits microsoft lèvent la main !

C pas les gamers qui ont besoin de office2000, pis bon entre acheté 1 CD de windows ou l empreinter à 1 copain....

si la Xbox a  1 clavier, une souris et qu on peut jouer sur 1 écran PC, là ça peut faire mal...

il faut pas oublier qu il y a UNE Xbox et DES PC,donc pour les développeurs...

le seul qui risque kk chose à faire couler les jeux PC, C intel, pour Nvidia entre 100milions de Xbox et "quelques" GF...

---------------
devise shadok :
n°111045
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 14:03:13  profilanswer

>>>@chewie
ça reste à voir. On va dire que je suis d'accord avec toi.

Mais je connais des gars qui ont eu que des consoles. Ils achètent un pc. Qu'est-ce qu'ils font: ils branchent le pc sur la tv et ils jouent à quake3 en 800*600.

La sortie video, c'est du composite pourri, et pourtant, force est de constater que c'est franchement agréable.  

Alors, moi je dis, wait & see :) :)

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°111054
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 14:08:35  profilanswer

Et puis y'a un aspect important de la tv, c'est la réunion autour de la tv. Une bande de potes affalés devant la tv, c'est autre chose.
Je vois goldeneye, c'est clair qu'à quatre, la fenêtre est petite, mais j'ai jamais retrouvé l'ambience d'un goldeneye sur une partie réseau pc.

bon, c'était hors sujet, mais il fallait en parler  ;)

n°111056
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 14:10:40  profilanswer

On voit que t'as jamais joué a cs en lan.

n°111057
Xixor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 14:16:26  profilanswer

Et puis y'a un aspect important de la tv, c'est la réunion autour de la tv. Une bande de potes affalés devant la tv, c'est autre chose.
Je vois goldeneye, c'est clair qu'à quatre, la fenêtre est petite, mais j'ai jamais retrouvé l'ambience d'un goldeneye sur une partie réseau pc.

bon, c'était hors sujet, mais il fallait en parler  ;)

enfin quelqu un qui reconnait golden eye à sa juste valeur :sol:  

par contre perfect dark en multi, bof, trop brouillon et ca rame.

mario kart C pas mal mais ca tient pas 1 apres midi entié je trouve , smash brother ( C le nom? ) j y ai joué une fois ca avait l air bien

sinon y a F-zero, j en ai passé des après midi la dessus ces derniers temps !

la N64 est (pour l instant) la seul console conviviale !

oups on sort du sujet là, GAMECUBE  :love:

---------------
devise shadok :
n°111062
Xixor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 14:21:08  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

On voit que t'as jamais joué a cs en lan.

G déjà joué à CS en lan et C  bien, mais C moins facile à faire qu 1 goldeneye ou F-zero à 4 !

---------------
devise shadok :
n°111069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 14:30:06  profilanswer

T'es gentil, j'ai joué en lan.
Mais chez moi j'ai que deux pc à 10 mètres l'un de l'autre. Pas génial pour l'ambiance.
Quant à jouer via internet, pas génial niveau ambience non plus.
(attention, je remets pas en cause le génialissime cs, mais je parlais d'un aspect que seule la tv+console pouvait donner)

Mais tu vois, je sors de la fac, des potes viennent à la maison pour faire un golden eye, on s'éclate sans problèmes.
Pas besoin de partir à la fac avec la tour sous le bras et de se la trimballer toute la journée  :lol:  :lol:

n°111073
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-05-2001 à 14:32:21  profilanswer

Xixor: y'a aussi mario party. C'est vraiment pour les gosses, mais ça passe trop bien à 4
c'est vrai que perfect dark est vraiment trop lourd pour la 64. A deux, ça va encore.

n°111082
Xixor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 14:41:42  profilanswer

moi C vite vu ( et hors sujet) :

je veux une GAMECUBE (jeux à 4)

pis après je verrai, pas de PS2 parce que je trouve que la méthode de sony pour la faire connaitre est scandaleuse ( virgin...)

vu mon porte-monnaie ça sera peut être une Xbox ou la mise à jour du PC, mais pas les 2 ( de toutes façons G pas besoin de 2 consoles + 1 PC)

---------------
devise shadok :
n°111165
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 16:16:37  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Quand on dit "Xbox va tuer le marché Hard du PC ?
", il s'agit bien sûr du PC comme plateforme de jeu.  
Evidemment comme outil de travail, le PC n'est nullement concurrencé par les consoles.

Mais tous les editeurs vous les diront. Les jeux sur PC, ça pue. Le piratage est trop important. La matos est hétérogène.  
Il n'y a finalement qu'une minorité de PCistes, les hardcore gamers qui ont des configs suffisantes pour faire tourner les derniers jeux.
Et ce sont aussi eux qui piratent le plus.

Exact, exact et exact. Perso, je vois arrivr la XBox d'un bon oeil (même si ça m'étonnerait que j'en achete une) car ça va un peu assainir la plateforme PC. Actuellement, toutes les evolutions du PC depuis plus de 5 ans sont uniquement dirigés pour les jeux, la principale fonction du PC pour les utilisateurs de base.

Résultat: un windows qui ressemble à un jeu video et des cartes graphiques à plus de 3000 balles.

Ca aura le merite de séparer ceux qui utilisent un PC pour travailler de ceux qui considère le PC comme un plateforme de jeu
. Ca va aussi freiner la course à l'armement du matos PC, c'est pas plus mal pour le porte-monnaie.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°111193
Blakstaf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 16:28:06  profilanswer

Si la XboX s'oriente vers le jeu par internet, je pense qu'elle peut percer (a condition que le marche du haut debit soit un peu plus abordable en france). c'est juste un avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[E3] LA XBOX EN ACTIONles jeux qui vont tuer la mort!!!!!!!!!!....
Vive UNREAL ( surtout sur Xbox )marche pas FF8 sous win2k et winme !!
XBOX annoce officielleLAN Party sur XBox ?
Ultima 9 ca marche sur une radeon ?les cheats ne marche pas sur opposing force !!!
SERIOUS SAM MARCHE ET ME PLANTE TOUT!!!mes sauvegardes de black en white ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Xbox va tuer le marché Hard du PC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR