|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xbox va tuer le marché Hard du PC ? |
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 12:11:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
naru Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Naru > tu dis "les jeux a 400frc" , sur PC aussi ... |
naru Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Quand on dit "Xbox va tuer le marché Hard du PC ?
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | link=> c est bien ce que j ai dis "je vois mal les entreprise avec des X-Box" Ca veut bien dire ce que ca veut dire . (que ca nez va pas tuer le hard des PC)
|
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 12:29:54 |
radeontof Transactions (0) | Clockover tu as raison.
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais c'est vrai que ça me fera bizarre de voir un jeu nintendo planter. Je sais pas, ça colle pas dans mon esprit. |
|
naru Transactions (0) |
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
|
naru Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
@chewie Transactions (0) | Ceux qui veulent jouer aux jeux xbox avec une belle image autre qu'une image de tv. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et oui. C'est sûr que tous les jeux de la x-box sortiront sur pc. Et la petite marmotte...
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Qui va acheter les GF3 ? => les graphistes |
@chewie Transactions (0) | C'est clair que les jeux typiques consoles (style doa3 et compagnie une image tv est entierment suffisante mais meilleure qi c'est une grande tv). Mais pour un jeux comme halo,ya pas photos,ca donnera dix fois mieux sur un pc (avec un gforce 3 bien sur). |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | >>>@chewie
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et puis y'a un aspect important de la tv, c'est la réunion autour de la tv. Une bande de potes affalés devant la tv, c'est autre chose.
|
@chewie Transactions (0) | On voit que t'as jamais joué a cs en lan. |
Xixor Transactions (0) |
Xixor Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | T'es gentil, j'ai joué en lan.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Xixor: y'a aussi mario party. C'est vraiment pour les gosses, mais ça passe trop bien à 4
|
Xixor Transactions (0) | moi C vite vu ( et hors sujet) :
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Blakstaf Transactions (0) | Si la XboX s'oriente vers le jeu par internet, je pense qu'elle peut percer (a condition que le marche du haut debit soit un peu plus abordable en france). c'est juste un avis. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |