|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox 2 deja en preparation... |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | vu sur gamekult:
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 16:25:33 |
deluxe :oTransactions (0) | Glopman <-
|
Requin Transactions (0) | Vu le nombre d'années qu'il faut pour développer une console je dirai presque c'est "normal".
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais, heu, "effet d'annonce", en l'occurence c'est pas Microsoft qui a annoncé quoi que ce soit - ce que je veux dire par là, y'a pas eu de communiqué de presse mastoc, de "On prépare la Xbox 2", juste le mec le dit au cours d'une interview, comme toujours plus pour déstabiliser l'adversaire et pour faire chier la concurrence que le reste. [edit]--Message édité par Prodigy--[/edit] |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | oausi on verra deja ce que sera la X-Box n°1,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Master_Jul Transactions (0) | la PS3 sera moins rapide qu'une X box 1, c'est tellement de la merde les psx --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lokslaw Transactions (0) | "alors moi ça m'inquiete... c'est quoi la duree de vie prevue de leur console??"
--------------- A+ LOKSLAW |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Bah bien sur qu'il y aura une XBox 2...
--------------- I hate Monday..... |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 19:48:50 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
Mulot Transactions (0) | il est fort lui
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | J'en viens des fois a me demander si la notion d' humour existe en ce monde..... --------------- I hate Monday..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu les zenfant on dit pas pentium 1 GO C EST PAS UN DISK DUR.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | C de l'humour, tu comprends rien alors. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui on va dire ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Non, le Go, c'est une autre grosse boulette (que je fais bien trop souvent d'ailleurs )
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben en fait c'etait juste pour dire que si microsoft fait une nouvelle console au meme rythme que NVidia sort ses cartes graphiques on est dans la merde...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Dion AcceuilTransactions (0) | C pour faire peur aux concurrents, qui se disent merde, dejà !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais et le public pareil!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca fait société qui innove technologiquement. |
deluxe :oTransactions (0) |
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | neogrifter >
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le |