|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xbox : fotos, news & actualité (DoA 4 ! ) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 15:17:30 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | sinon pour le dolby digital 5.1 j'ai pô teste j'ai pas le matos qui va avec... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Clair, le dd 5.1 ça rox grave... Dans PGR c'est aussi sympa... Le caisson s'en donne a coeur joie.... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | une question : pour avoir du 5.1 faut le matos 5.1 non..? j'aurais jamais ça avec mes enceintes altec lansing même si elle sont pas mal..? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | pour le 5.1 il te faut :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 14-05-2002 à 15:32:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi Transactions (0) | Euh franchement, le 5.1 est aussi impressionnant que les graphismes, j'ai repris une claque avec mon install EX , c'est franchement hallucinant dans Halo par exemple |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes tetsuo la nuance est là mais bon ça serait vraiment 1 très bonne carte à jouer pour tecmo et M$..!
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 14-05-2002 à 15:43:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 15:41:04 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | 900 euros ça fais dans les 6000 boules ça!!!!! respect là... |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair que ça doit être "plaisant" le home cinéma mais ça reste encore hors de prix pour bocou de gens malheuresement !! |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Arretez de me faire baver avec le 5.1 .
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 14-05-2002 à 16:04:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | haaaaa cdiscount! c'est avec eux qu'y a souvent des retard de livraison |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je lance une quete qui est partant pour me payer la bobox vec halo et dao3??? siouplé ...personne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui je rêve peut être 1 peut trop mais bon qui sait... mais mis à part DOA, tecmo y ont pas fait grand chose d'autre!!! non pas de rpg je crois...enfin le reste doit pas être brillant si on sait même pas ce qu'il font d'autre!!!!!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mais bien sûr!!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon j'ai ete sur le site de tecmo et bien tu as raison boolaymayor ( ) OUCH ils ont fait que dalle a part DOA |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | y ont rien fait d'autre!!!??? bon....ben rien qu'avec doa en tout cas y assurent..! sinon le site parlait de "surprise" donc cette info est à prendre avec des pincettes, 2 hypothèses :
|
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ah si rectification faite y font bien d'autres jeux différents notemment sur ps2 et gameboy!! voir le lien
|
lern56 Transactions (0) | euh, je sais que c'est un hors sujet, mais y a un p'tit bleme avec la xbox.
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
enufsed Transactions (12) | La xbox ne lit que les CDRW (et DVDRW / DVDR aussi mais moins sur) --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
styl Transactions (0) | une autre info aussi,halo 2 serait bien en cours de developpement et presenter à l'E3 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
lern56 Transactions (0) | Ouai bah je viens d'essayer de mettre un cd-rw et ça ne marche pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | essaye avec ca mqis sur un CDRW
|
enhangerX Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | y a 1 truc ke me demande aussi c'est ke sega avait afirmer ressortir les suites ou adaptations sur xbox (12 éxactements!) d'anciens jeux megadrive et saturn!! on devait connaitre les titres cet été maximum mais on en entend plus parler....alors j'espère que ça va se faire? j'aimerais bien connaitre les jeux (un street of rage par exemple? ou quoi?) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | double dragon a été fait par tecmo???? t'es sûr...j'me rappelle pô!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 15-05-2002 à 11:58:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ah j'me disais aussi... en tout cas les beat them all (comme àn dit!) ne sont plus à la mode depuis le passage à la 3D et c'est domage je trouve car je kiffais trop ce type de jeux défouloir à 2 joueurs (raagghhh les street of rage, final fight et autres mutation nation, punisher etc...!!) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je pense pas ke le fsaa va être utilisé partout mais déjà je pense qu'il va y avoir une deuxiéme génération de jeux comme on dit qui exploiteront encore plus la console c'est clair!!! vivement l'E3 j'en peux plus d'attendre les surprises |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |