|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ca y est, le GeForce 3,5 (entre 3 et 4 quoi) de la Xbox sera définitivement obsolète face au monde PC dans 2 mois avec la sortie de la GEForce5 et de la nouvelle ATI...
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:54:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
|
JRCondat Transactions (1) | encore un sujet à la con !! |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 14-05-2002 à 10:12:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:11:51 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 14-05-2002 à 10:47:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Concernant le nv2a:
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le principale reste qu a la sortie de la console le GF4 n etait meme pas sortie , et le nv2a est superieur au GF3 , donc c etait clairement la meilleur carte graphique disponible , et ceci sur une console , c est qd meme assez nouveau , quelle console peu se targuer d avoir eu un meilleur chip graphique que sur pc à sa sortie ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai un site konsole, il n y konnaissent pas grand choze en matos. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NATASHA Transactions (0) | xbox= celeron + geforce 3ti |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "après le line-up y a plus rien" !!!!! fô pas déconner kan même, à koi ça sert ke j'me décarcasse à faire des topik "news sur les jeux xbox à venir" pour k'on trouve encore des gars ki disent ça!!! ton topic sert à rien à part faire encore une polémique à 2 balles!! heu...2 euros pardon j'men vais!!!! |
NATASHA Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | De toote facon c kon mais la Xbox riske d utilizer pdt longtemps so cpu + son TnL normal. (deja sympa poor un konsole)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2002 à 11:27:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Je me répète pour ceux qui me renvoient des messages peu sympathiques :
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 11:28:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ont la bien vu sur PC, le tnl ne peux pas remplacer le cpu, il fo toojoor ke ca mooline derierre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NATASHA Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
La majorité de ceux du forum non plus, ils ont toujours pas compris que le proco de la XBox c'est un Celeron en technologie CISC qui est largement moins puissant que celui de la PS2 ou de la GC qui eux sont en RISC....
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | DOA3 ne tire pas partie des Vextex ou des Pixels shaders ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |