|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Piratage de la XBox... une réflexion à faire ! Stratégie Microsoft ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben pour ceux qui s'en souviennent, quand un petit éditeur nommé Microsoft à voulu s'installer sur le marché des OS pour PC, il avait en face de lui OS2....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 13-05-2002 à 11:50:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:30:39 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | à voar --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
maxrod Transactions (0) | sony alors aussi ils ont eu la même idée !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je partage ton point de vu.
--------------- #mais-chut |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | alors qui a testé une copie de jeux xbox!
|
LAU Transactions (0) | Billou veut le monopole du jeu vidéo !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y A DEJA UN GROS TOPIC XBOX/PIRATAGE..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 13-05-2002 à 11:48:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:49:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | je viens de donner le lien dans ce topic.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | autre précision (importante) :
|
yannick_frere Transactions (0) | Sony avec la PSOne n'avait peut-être pas envisagé un tel piratage ... Disons que ce n'était peut-être pas prévu ...
--------------- Lunetto-believer ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le piraratge represente 20% du marche --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 12:37:58
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 13-05-2002 à 12:38:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la tu t avance beaucoup kan meme parceque si il doivent les tuer, ce sera sur au moins 5 ans et en econjomie, 5 ans c est long, au dela c est du long terme il me semble --------------- #mais-chut |
irkel Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 13-05-2002 à 14:45:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon une console qui se pirate tres facilement et que se vends pas terrible, ca me rappelle une certaine console de sega ca...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
lololo Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) |
QQun a connecte sa Xbox a internet ? | PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;) |
Conseil jeux Xbox | Pourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ? |
Au fait, y'aura un geste Microsoft sur les jeux XBox ? | ET SI LA XBOX N ETAIT PAS GROSSE ET NOAR ? |
Après mes premières galères >>> [Mon avis sur la XBOX - Photos inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Piratage de la XBox... une réflexion à faire ! Stratégie Microsoft ? |