|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ET SI LA XBOX N ETAIT PAS GROSSE ET NOAR ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais RONDE ET BLANCHE !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 00:07:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:06:55 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c une étude de design ou un fake! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Polyjaune Transactions (0) | un calisson geant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ben moi je la trouve plus jolie que le gros pavé noir --------------- platines vendues! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 00:19:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 00:22:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:21:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, une console c'est pas fait pour se branler dessus, c'est fait pour jouer, alors mauche ou belle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 00:22:52 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin kan cai beau c sympa aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | je capte pas l interet de m$ de foutre partout des x,de la couleur verte,ectc
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vo pas la GC de trunks ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 00:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 00:31:54 ![]()
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 00:35:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 00:37:10 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Bah de toute façon elle est trop petite la xbox de la photo en haut pour y mettre un dur et tout le reste. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
steph_d Transactions (0) | J deteste la ps2, mais son design est plus "high tech" (j la i jamais vu en vrai, que sur des phtos), et ses rainures permettent une meilleure ventilation... |
fred2k Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | franchement j'aurai prefered kelle sorte kom ça |
|
dje33 Transactions (0) | Pourquoi le logo est vert
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vous êtes dingue, elle est assez sympa celle la |
|
krokor Transactions (0) | Perso le design, j'en ai rien à foutre. Si la xbox ou la gc ressemblait à un magnétoscope ou un grille-pain, ce serait pareil pour moi. |
krokor Transactions (0) | C'est vrai, la Q ressemble à un grille-pain et la xbox au magnéto...... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |