|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | Salut a tous , voici un petit sondage , je voudrai aps que ca se termine aen guerre , contentez vosu de voter et de donenr votre avis objectif si possible , aps de fanatisme aussi ce ne sotn que des consoles |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 00:45:51 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc d'après le sondage, en ce moment ce ce forum nous avons donc que 4 possesseurs de GC, 4 de Xbox et 2 de PS2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 01:18:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lexmark Transactions (0) | 6 box / 6 cube
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ngc (ancien possesseur de ps2 )bah juste un mots --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les sondages ne servent a rien surtout sur ce site qui aime pas la ps2 ... La ps2 sera la premiere car elle a deja 30M de console dans le monde ce qui n'est pas rien ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
vi mais sur les 30m combien sont en sav --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | tien!!! un sondage original --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | comme la plupart, ils votent que pour ce qu'ils ont je crois, comme moi j'ai juste la NGC |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:52:10 |
Remlerleretour Transactions (0) | sondage original peut-etre pas , mas itrouves m'en un seul ou y'a pas de fanatique des console qui gueulent leur haine envers les possesseurs des consoles concurrentes ?
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Remlerleretour Transactions (0) | et toi si tu devait me conseiller une de tes 3 consoles tu dirai laquelel ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | et tu trouve comment VF4 ? |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thekiller3 Transactions (0) | elle est ou la réponse "PS2+XBOX+GC"????? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 13-05-2002 à 18:43:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
uxam Transactions (0) | achète maintenant la ps2, après la ngc et après la x-box |
bobanico Transactions (0) | la xbox est la puissante des trois et la plus prometteuse --------------- carte mere pas compatible geforce 3 ca m'enerve |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Remlerleretour Transactions (0) | rahh l'ideal pour moi ce serai d'avoir une PS2 ET uen game cube ... sniff |
Zipaton de retourTransactions (0) | C'est con ces votes anti-multi-nicks.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Remlerleretour Transactions (0) | ben moi X-box je suis aps trop sur , ca se rapproche plsu d'un PC et les types de jeux sotn déja bien repprésenté sur la PS2 .. |
Remlerleretour Transactions (0) | dark > dreamcast lool mouai pkoa pas faudrai voir |
mipl Transactions (0) | . |
Remlerleretour Transactions (0) | . ? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
rainckill Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rainckill le 13-05-2002 à 20:39:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |