|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puce Ps2 -> où la faire poser? |
dofor :FTransactions (0) | ba oui j'ai pas envie de flinguer/me faire flinguer ma ps2...
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:08:15 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Si tu veux je connais quelqu'un qui pourrait te la poser.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) |
c sympa
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reagrde combien t'a d'emplacement de vis sous ta ps2, et ca fait combien de temps que tu l'a?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
The Leon Transactions (0) | les messiah spo dure a trouver |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
cai cher |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | et chui pas frike! |
|
JRCondat Transactions (1) | Vas chez Speedy |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:18:57 |
ah ca a un ti peu baissé,mais qd meme... |
|
dofor :FTransactions (0) | y'a 8 vis (6 + 2)
|
|
ba JE veux bien payer le même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
dofor :FTransactions (0) | moarf |
foiray! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | ah et je l'aie depuis noel dernier... j'avais pas précisé... |
dofor :FTransactions (0) | voui voila
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 12-05-2002 à 22:46:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | dofor copaing --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
dofor :FTransactions (0) | |
|
|
dofor :FTransactions (0) | 70?
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Oui je sais mais bon tu c ca se trouve facilement quelqu'un qui peut te la monter tu c --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | ba en fait si je cherche une boutik plutot qu'un gars c'est passke la boutik si elle se loupe je saccage tout jusqu'à ce qu'ils me fournissent une ps2 neuve pucée...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben oui mais bon je sais pas si des mag la montent enfin tout ca, c toi qui prend la decision moi c un pote qui me la monter (ben il me devait un service) et donc moi c nikel et depuis que j'ai ma M je vois la vie de ma ps2 autrement --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | c sur...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Il veut pu en monter car soit disant il a pu le temps, enfin c la raison officiel (officieusement sa copine lui a interdit) --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | bon ba tant pis |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Sinon je peux te passer le phone d'un mec qui montait avant sur V5 (il travaillait bien) si tu veux en mp je te passe son phone --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |