|
Auteur | Sujet : Puce Ps2 -> où la faire poser? |
---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:20:44 |
dofor :FTransactions (0) |
je veux bien!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ok ben recontacte moi si besoin!! Et tiens nous au courant quand elle sera monter --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | no pb |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu peux me communiker tes contacts aussi stp, je serais interessé
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
c'était sat elite
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | tu peux me mp les coordonnées de ton pote? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:23:35 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu reply pour nous tenir au courant de ton coup de tel apres stp --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dofor :FTransactions (0) | ouaip! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | dofor je te l'ai envoyer par mp
dofor :FTransactions (0) | ça y est g appelé
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca reste kan meme super raiche
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Enfin apres vous faites ce que vous voulez je sais que c chere, mais c la seule personne que je connaisse a peu pres pour monter les puces mais bon apres fo voir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | ba ça fait cher mais bon... pour moi c déjà rentabilisé...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben moi aussi ca ma fé mal sur le coup mais bon ca se rentabilise tellement vite!!
|
bigstyle Transactions (0) | J ai une kestion !!!!
|
dofor :FTransactions (0) | la messiah est une puce que tu fais mettre (ou que tu mets toi même) dans ta ps2 pour passer des jeux importés des usa ou du japon, ainsi que des jeux copiés en direct boot, c'est à dire que tu n'as pas besoin de swapper avec un dvd original (ce qui est le cas avec la plupart des autres puces) |
Samanosuke Transactions (0) | Rahhh, 170? puce + pose c'est du delire en plus si c'est comme la DC les jeux jap passent mais en 50Hz!!!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tico Transactions (0) | ~ 150?, je trouve qu'en realité ça va.
|
Nyarla fnordTransactions (0) | dtc |
dofor :FTransactions (0) | c clair... le gars va pas faire ça gratos non plus... et pis si je le fais moi je v tout niquer |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
dofor :FTransactions (0) | ça veut dire que tu allume la console avec un jeu original dedans, l'action replay te permet de l'enlever et de le remplacer par un cd gravé
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 13-05-2002 à 17:11:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) | Les magasins qui vont ça font-il ça sur d'autre consoles que la PS2 ? |
dofor :FTransactions (0) | ben déjà ils le font sur ps1... mais sur ps2 ils posent pas toutes les puces apparemment... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | neo 2.2 c tout...et MOI JE VE MON WINNING ELEVEN 6!!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dofor :FTransactions (0) | bon ben voila
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pour resumer
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
dofor :FTransactions (0) | ba là c 170?
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Topic puces ?? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | et y'a reduc ou pas si y'a plusieurs messiah --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
si! |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ah ben c ptet toi que j'ai vu en bas de chez lui alors! |
Publicité | Posté le |